Blonde déguisée au festival Burning Man

Les plus belles nanas du Burning Man…

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé du fameux Burning Man ? Il s’agit d’un festival aux USA, durant lequel les participants ont le droit de se lâcher et de réaliser tout ce qui leur fait plaisir, leurs plus grands fantasmes, etc, tout en restant dans le cadre général de la loi bien sûr, parce qu’aux USA, on ne rigole pas là-dessus hein. Il est évidement interdit de voler, violer, faire du mal aux gens, des choses concrètes quoi. En revanche rien ne t’interdit de te promener à poil si tu le souhaite ou de faire des choses absolument extravagantes ! Les gens sont là pour s’amuser justement !

Tu trouveras un début d’informations sur ce festival sur le site de wikipédia 😉 En gros, il est né dans le désert de Black Rock aux USA.

Alors évidement je ne réduis pas ce festival à la question de la nudité, parce qu’il est bien plus que ça, et que la plupart des gens ne se mettent pas tout nus justement. Cependant, le Burning Man se caractérise par la présence de certaines femmes qui s’affichent librement seins nus, en défiance à la pudibonderie abyssale des USA. En somme, les femmes se lâchent, elles oublient pour certaines leurs conditions pour se mettre à l’aise, sans gênes.

Une petite galerie de filles au Burning Man

Publications similaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires