Pourquoi les femmes sexualisent-elles leur poitrine ?
Tu n’as jamais trouvé cela étrange chez la plupart des nanas, cette habitude que beaucoup peuvent montrer, de vouer autant d’énergie à cacher leur poitrine… tout en la mettant en avant avec leur tenues vestimentaires ? Pour certaines, c’est même les exhiber d’une façon détournée… Pour que toi, le mâle, tu sois émoustillé, avec l’envie secrète d’en découvrir davantage, n’est-ce pas ? C’est tout le paradoxe féminin autours de leur poitrine, et je vais t’expliquer aujourd’hui pourquoi les femmes entretiennent, voire renforcent — le plus souvent inconsciemment — l’attrait que les hommes éprouvent naturellement pour les seins…
Mon article était anciennement publié sous le titre Les femmes entretiennent la mammophilie des hommes… et c’est naturel chez elles, ce qui revient à peu de choses près à la même idée. J’ai décidé d’en changer le titre pour me montrer un peu plus “offensif”, percutant, et surtout à contre-courant de l’idée reçue selon laquelle les hommes seraient les seuls à sexualiser les seins des femmes… ce qui est terriblement faux. Ce nouveau titre est à mon sens beaucoup plus pertinent et représentatif de la réalité. C’est un détail !
À lire impérativement si tu es une femme !
Si tu es une femme, je tiens impérativement à ce que tu lise ce qui va suivre. Il ne s’agit aucunement de stigmatiser les femmes ou de les culpabiliser, mais simplement de remettre les choses à l’endroit. Je montre de mon point de vue ce qui me semble être des éléments de la réalité, allant à l’encontre de la bien-pensance confortable dont on ne se rend même plus compte…
Peut-être que tu me comprendra, peut-être que non, que tu seras même horrifiée de mes dires, qui sait ! Peut-être aussi que tu réaliseras soudain que j’ai vu juste, et qu’en définitive je sers les intérêts des femmes libres en pensées et en actes.
Dans tous les cas il faudra faire preuve d’une remise en question. Je sais, il est rare au sein de notre société gynocentrée, que l’on demande spécifiquement des efforts de pensée et de remise en question à destination des femmes, justement. On vous suggère mesdames (sans réellement vous imposer) une tonne d’injonctions, mais rarement de mouiller la chemise pour combattre ces dites injonctions. Voici la sempiternelle phrase magique : “c’est le choix de chaque femme de faire ou non [remplis avec ce que tu veux]”. J’espère que tu as conscience que cette réduction de la pensée ne changera jamais rien aux injustices, ni ne libérera les femmes de quoi que ce soit… Si l’affirmation c’est le choix de chaque femme peut sembler passer pour une évidence à de nombreux égards (et cela concerne tout tout le monde, hommes inclus), elle est surtout reposante pour nos esprits paresseux. Il est confortable de ne rien remettre en question, alors même que ceci est vital pour la Liberté, la vraie liberté, le libre-arbitre.
Le mantra c’est le choix de chaque femme ne t’apporteras strictement aucune liberté, au contraire, il s’agit du meilleur moyen de contrôler les gens et de valider un système qui enchaîne les individus et en particulier, les femmes.
Il n’y a rien de plus conformiste et même hypocrite que de répéter tel un mantra “c’est le choix de chaque femme” de s’habiller de telle ou telle façon, par exemple. On s’en doute !! Mais en quoi cela rendra les femmes meilleures, plus réfléchies, plus libres? En rien du tout, précisément, parce que pendant ce temps-là, ton esprit critique est en train de ronfler bruyamment.
Cette réflexion du jour constitue une argumentation Ad Hominem, à savoir dans notre cas, la mise en évidence d’un manque de cohérence de la part de la plupart des femmes, concernant la sexualisation des seins. Officiellement, elles ne les sexualisent pas et voudraient que la société arrête de le faire ! Je vais te montrer que la réalité n’est pas du tout ça. Je vais te montrer qu’inconsciemment, les femmes sexualisent leur poitrine, pour des raisons sociales, personnelles, mais aussi organiques (leur nature de femme). Et surtout que tout ce délire est depuis longtemps allé beaucoup trop loin. À tel point que de nombreuses femmes en sont arrivées à un point où elles sont incapables de se mettre simplement torse nu, comme les hommes, puisque visiblement, c’est l’obsession de certaines. C’est une dinguerie ! Et là, il y a clairement un problème de fond.
Je vais te demander un truc de fou : une remise en question, et la reconnaissance que les femmes, par leur comportement au quotidien, sexualisent les seins encore davantage que ne le font les hommes. Tu y es prête ?
/!\ ATTENTION ! /!\ Mise en garde et prise de conscience…
L’article que tu t’apprêtes à consulter, zapper en diagonale, et peut-être à lire en totalité, n’est absolument pas du tout politiquement correct. Dans la pensée mainstream, c’est-à-dire en somme pour les pigeons prêts à tout avaler : “les femmes ne sexualisent pas leur poitrine, ce sont les hommes”. Tu entends ça à la télé, sur internet, à la radio, à foison. C’est un véritable matraquage, jamais contredit, alors que pourtant, les faits vont à l’encontre de cette idée. Le message est d’ailleurs souvent martelé par des “féministes”. Je vais te montrer que cette légende est largement à nuancer…
Sexualisation inconsciente des seins
En réalité, la plupart des femmes, surtout les jeunes, entretiennent en effet souvent inconsciemment l’intérêt des hommes pour les seins, afin de servir leurs intérêts gynocentrés (intérêts centrés sur les femmes). L’article que tu t’apprêtes à consulter, zapper en diagonale, et peut-être à lire en totalité, n’est absolument pas du tout politiquement correct. Dans la pensée mainstream, c’est-à-dire en somme pour les pigeons prêts à tout avaler : “les femmes ne sexualisent pas leur poitrine”. Tu entends ça à la télé, sur internet, à la radio, à foison. Le message est souvent martelé par des “féministes” habituées aux revendications, pas toujours très sérieuses, d’ailleurs…!
Les hommes responsables à eux seuls de la sexualisation des seins ? vraiment ?
Je vais te montrer que cette légende est relativement fausse. La plupart des femmes entretiennent en effet souvent inconsciemment l’intérêt des hommes pour les seins, afin de servir leurs intérêts gynocentrés (intérêts centrés sur les femmes).
Tu comprendras vite aussi que contrairement aux idées reçues, dans une société comme la nôtre, les femmes sexualisent autant, voire davantage les seins que ne le font les hommes. Tu n’entendras pas cela souvent puisque ça fait partie des choses à surtout ne pas affirmer en public ! Sous peine d’être taxé de gros misogyne… alors que tu es convaincu que quelque chose cloche par rapport au discours officiel…
Une petite dose de red pill
Déjà, avant tout discours, il faut reprendre les bases, c’est hautement important. Il faut repartir du principe élémentaire, qu’au même titre que les hommes, les femmes ne sont pas des êtres innocents, messieurs. Arrêtons de les placer sur un piédestal, parce que cela brouille totalement notre perception de la réalité, et à la toute fin, ça ne sert l’intérêt de personne. Elles ne sont pas plus gentilles ou plus méchantes que les hommes, elles sont simplement différentes.
Notre société gynocentrée a l’habitude de nous présenter les femmes comme d’éternelles victimes du machisme alors qu’en réalité… elles font entièrement partie du système, a fortiori aujourd’hui dans notre société où tout est centré autours de la satisfaction des désirs et fantasmes féminins, à leur plus grand plaisir en apparence, mais au final à leur plus grand désagrément et leur plus grande frustration en réalité…
Beaucoup de femmes se plaignent par exemple que les hommes regardent trop leurs seins. Ou plutôt que certains hommes regardent de manière trop appuyée. Je suis d’accord, c’est vrai ! Et ce n’est certainement pas agréable pour celles qui reçoivent des regards appuyés non sollicité. Il existe de fait une mammophilie exacerbée dans tout l’Occident tout autant qu’en dehors, pour ne pas dire dans le monde entier. Mais qui en est responsable ? Pourquoi les hommes et les femmes sont-ils aussi obsédés par les seins ? Le monde de la publicité, de la mode, du marketing, de manière évidente pour qui possède un cerveau fonctionnel. Mais l’explication en serait pour autant assez partielle. Ce que je vais te révéler va totalement à l’encontre des idées mainstream – et c’est tant mieux – et il faut rétablir selon moi quelques vérités. La plupart des femmes entretiennent consciemment ou inconsciemment la mammophilie des hommes.
Je crois qu’il faut avoir aujourd’hui le courage de le dire, de l’affirmer…
Les seins jouent naturellement plusieurs rôles
Les seins possèdent naturellement de nombreux rôles, leur existence n’est absolument pas le fait du hasard ou d’une bizarrerie de la nature. Ne soyons pas naïfs : les seins ne servent pas qu’à allaiter les bébés. Les femmes utilisent depuis très longtemps leurs seins afin d’influencer et/ou manipuler les hommes. Je ne sais pas si tu as remarqué d’ailleurs en règle générale, l’attention qu’elles portent à leur poitrine… ce n’est pas anodin, mais au contraire récurent et significatif, et pour certaines, c’est juste de la folie à tel point que ce penchant pour leur propre poitrine devient obsessionnel…
Et pourquoi donc alors un tel intérêt pour cette partie de l’anatomie féminine ? C’est très simple à comprendre en réalité. Je m’appuie sur la psychologie évolutionniste pour te répondre. Afin qu’elle reste la plus attirante possible au regard des hommes. C’est aussi simple que cela. La poitrine est de base une sorte de carte de visite pour la femme. Si ses seins ont bon aspect, alors elle sera en capacité d’attirer davantage d’hommes qui lui seront utiles, voire même pour que l’un d’entre eux devienne le père génétique de ses futurs enfants. Elle pourra plus aisément obtenir d’eux ce qu’elle souhaite : services, argent, situation, enfants… C’est aussi simple que ça, et pourtant nié à cause de l’idéologie ambiante, féministes et gynocentrée.
Mon argumentaire se base en partie sur la psychologie évolutionniste, si cela t’intéresse de creuser ce sujet oh combien passionnant 🙂
La mammophilie fait partie de l’évolution de l’humanité
Tout homme un tant soit peu avisé doit comprendre cela : les femmes, à défaut d’être strictement parlant à l’origine de la mammophilie, l’entretiennent parce que cela sert leurs intérêts sexuels. Quoi qu’on en dise, et en particulier que certaines féministes hors sol puissent raconter comme inepties, la mammophilie est quelque chose de naturel chez l’homme. Vous pouvez prendre l’époque que vous voulez, la poitrine féminine est toujours représentée dans l’art et vénérée de bien des manières. Quelque soit l’époque, tous les hommes hétérosexuels aiment les seins… et par résonance à cette attirance des hommes, comme je l’expliquais dans un précédent article, les femmes (surtout les jeunes) ont besoin de montrer leurs seins, ou plutôt de les présenter au mieux.
Les femmes ont tout intérêt à entretenir la mammophilie des hommes car elles en tirent un bénéfice : être en mesure de capter l’attention des hommes, de leur plaire, et de les séduire si elles en éprouvent l’envie, ou de trouver un avantage à pourvoir tenir les hommes par ce moyen. Bien sûr, rien n’est moins simple avec les femmes… déjà parce que toutes les femmes n’utilisent pas leur poitrine pour plaire, évidement. Les planches à pain, on s’en doute, pourront plus difficilement jouer avec, mais il y a surtout énormément de femmes pudiques ou coincées des seins. Les femmes aujourd’hui ne montrent plus beaucoup leur poitrine au grand air, pourtant il n’en a pas toujours été ainsi…
Désir, fécondité, enfantement
Ce qu’il y a de remarquable, c’est que plus elles sont jeunes, plus elles utilisent leurs seins pour plaire (en particulier entre 20 et 30 ans). Tu l’as certainement déjà remarqué. Eh bien en fait c’est normal, c’est biologique. Une jeune femme a beaucoup plus besoin de plaire qu’une femme ayant donné la vie à un ou plusieurs enfants. Il existe des phases biologiques naturelles dans la vie d’une femme comme d’un homme, mais à ceci près que les femmes ont une horloge biologique qui les incite vivement à procréer autours de la trentaine, idéalement avant 40 ans, avec l’heure fatidique de la ménopause autour de 50 ans qui supprime définitivement toute possibilité d’enfantement.
Une femme sans enfant a (en règle générale) une pulsion animale à séduire les hommes afin de procréer avec celui qui lui semblera posséder les meilleurs atouts : situation socio-économique, force physique, santé, virilité, niveau présumé de testostérone, etc. Tout cela est d’ailleurs plus ou moins conscient… mais pourtant bien une réalité !
Pour les aider à plaire et à séduire, les seins permettent de d’attirer l’homme, l’exciter, le fidéliser…
Toutes les femmes ne sexualisent pas leurs seins
Alors en prémisse à cet article, j’aimerai juste te rappeler quelque chose d’important, afin que tu ne te trompes pas sur la nature des choses : toutes les femmes ne sont pas en permanence en train de sexualiser leur poitrine ! Ça peut paraître con dit comme ça, mais c’est important de le rappeler, parce que certains de mes plus jeunes lecteurs ne le comprendraient pas forcément. De plus, certaines situations, comme au travail, sont moins propices pour cela, que dans une soirée cocktails branchée avec une robe dos nus et un décolleté…
Certaines femmes ne souhaitent en effet pas sexualiser leur poitrine, et cela pour plusieurs raisons :
- parce qu’elles n’aiment pas jouer à ce petit jeu
- leurs seins sont volumineux et de base un certain nombre de mecs n’ont d’yeux que pour cela… ce qui occasionne de la gêne.
- elles n’aiment pas leur corps
- elles considèrent qu’elles ont passé l’âge pour ce genre de choses
- etc.
Et d’autres raisons personnelles peuvent s’y ajouter. Je te demande de respecter leur choix, leur différence, qui quelque part offre une bouffée d’air dans cette société mammophile. Le fait qu’elles montrent une certaine pudeur concernant leur poitrine ne signifie pas nécessairement qu’elles sexualisent leurs seins…
Il n’est pas toujours possible de savoir si une femme sexualise involontairement sa poitrine. N’étant pas dans leur tête, il s’agit souvent d’une interprétation des choses.
Pourquoi les femmes portent des soutien-gorges ?
Si tu n’as jamais lu mon article sur l’utilisation des soutien-gorges, tu peux courir le lire rapidement par ici. Tu comprendras mieux pourquoi je t’en parle !
Le soutien-gorge est certainement un des paradoxes vestimentaires les plus incroyables chez les femmes de notre époque. Je pense que cela ne t’auras pas échappé : la plupart des femmes portent des soutien-gorges, en possèdent une certaine quantité dans leur penderie, et certaines ne cessent de racheter des modèles chers en dentelles alors qu’elles en ont déjà plein les tiroirs… Pourtant, comme je le rappelai dans un article passé, les soutien-gorges sont mauvais pour la poitrine. Ils l’abîment progressivement au fil des années, les seins portés tous les jours finissent par devenir flasques alors que sans, ils auraient conservé une certaine fermeté, même avec l’âge. C’est un véritable non-sens du point de vue médical !
Et si je te dis que beaucoup ressentent des douleurs à la poitrine à cause de leurs soutifs, et que la première chose que font les femmes en rentrant à la maison, c’est de l’enlever, tellement il les saoule… tu trouves pas ça dingue ? C’est pas un peu maso ?
Mais alors, pourquoi s’infligent-elles de porter ces trucs-là ?
- Tout simplement déjà parce que les femmes sont persuadées que leur poitrine tombera sans soutif (alors que pourtant dans les faits, c’est tout le contraire)
- par pudeur : ne pas oser dévoiler sa poitrine dans un monde mammophile
- par peur d’être jugée parce que ses seins sont comme si ou comme ça, différents… les femmes angoissent énormément sur leur physique, il faut le rappeler, parce que le physique représente une des conditions de leur survie !
- parce qu’elles ont peur d’être classées comme des chaudières, des filles faciles, etc.
- parce que c’est la norme, donc la plupart s’y plient sans sourciller ni réfléchir. Je suis désolé mais c’est la réalité : la plupart des gens adoptent des comportements moutonniers…
- pour mettre en valeur leur poitrine, lui donner une forme stéréotypée, bien haute, ronde, ferme, etc. En d’autres termes plus directs : pour plaire aux hommes 🙂 Bien sûr, elles ne l’annonceront jamais comme cela mais… pour qui connaît un tout petit peu les femmes, c’est évident…
- parce que pour beaucoup de femmes, il faut “souffrir pour être belle”. Le temps passé à se pomponner est proportionnel au désir qu’elles peuvent (supposément) déclencher chez les hommes. Mais dans la réalité, même les hippies poilues peuvent plaire ! Plus généralement, les femmes au naturel sont très prisées des hommes.
Contradictions sociétales
Si l’on suit les arguments que je viens d’expliquer, on pourrait croire que rien n’est de leur fait, et que le soutien-gorge est un outil de domination imposé par les hommes. Ça, c’est la version des féministes, une version arrangée de la réalité. Je vais te montrer autre chose. Je vais te dire un truc à contre-courant : c’est faux (en grande partie). Le plus souvent, personne n’est derrière elles pour les obliger à en mettre. Et il existe plein de techniques pour faire en sorte que le nobra ne se voit pas (brassière, vêtements épais…).
En réalité, ça en arrange beaucoup de se persuader qu’elles n’ont pas le choix, parce qu’elles n’ont comme cela pas besoin de se confronter à leur nature de femmes et de réfléchir à pourquoi elles en mettent alors même que beaucoup n’aiment pas ça, parce que cela leur fait du mal au quotidien.
Il y a un problème majeur : le soutien-gorge représente une des pierres angulaires de la sexualisation de la poitrine. Rien que ça. D’ailleurs, c’est tellement vrai que certains soutifs sont push-up, c’est-à-dire qu’ils remontent les seins afin de faire croire qu’ils sont plus hauts, plus gros, plus fermes qu’ils ne sont en réalité… on peut pas nous la faire.
/!\ En tant que mec, il y a de quoi se poser des questions… non ? /!\
Donc si aujourd’hui c’est possible de vivre en nobra librement, que c’est plus agréable et bon pour garder une jolie poitrine… pourquoi la plupart des femmes en portent toujours ? Alors oui, malheureusement certaines femmes n’aiment pas leurs seins, c’est vrai, et c’est triste pour elles. Mais cela n’explique pas tout…
Non non non… la réponse est très simple.
Parce que les soutifs, ça les arrange bien !
Celles qui en ont vraiment raz-le-bol de porter cette chose, elles arrêtent simplement d’en porter. Les autres continuent (et s’en plaignent ou pas) parce qu‘elles y voient toujours un intérêt… quoi qu’elles en disent. Le plus souvent, il s’agit de préserver leur pudeur, un confort relatif (qui n’est qu’une habitude en définitive) mais… les soutien-gorges sont utilisés pour ne pas révéler le véritable aspect de la poitrine. Souvent cela grossit les seins, les remonte, leur donne une forme qu’ils n’ont pas. Sans soutif, ils paraissent moins attirants selon les normes, mais dans la réalité, ils sont souvent plus beaux parce qu’au naturel.
Si tu as déjà déshabillé une fille, ou que tu en a déjà remarqué la différence en ON/OFF (avec et sans vêtements), tu peux te rendre compte de la grande différence d’aspect entre une poitrine avec et sans soutif (ou mieux, topless). Les seins sont souvent plus beaux sans soutien-gorge (mais pas toujours, parce que parfois malheureusement… ils sont totalement défaits), mais ils se montrent sans filtre, et les femmes ne peuvent pas les contrôler, alors qu’avec un soutien-gorges, elles ont le sentiment de tout garder sous contrôle. Elles peuvent nous présenter le profil mammaire qu’elles veulent nous montrer, pas la réalité. En cela réside la plus grande tromperie des soutien-gorges…
Gros spoiler : les femmes sont tout autant obsédées par les seins que les hommes…
Tu as certainement remarqué qu’ici, point de conformisme. Je déteste le conformisme et tout ce qu’il représente d’hypocrite ! Dans l’opinion collective, on entend souvent que les hommes sont obsédés par les seins des femmes. Ouh les vilains mecs ! Je vais t’apprendre un truc de ouf : les femmes le sont tout autant attirées par les seins que nous les mecs. Vraiment. Mais attention, elles le sont différemment bien sûr. D’ailleurs, si cela t’intéresses, tu peux lire mon avis sur l’intérêt que porte les femmes aux poitrines de leurs copines.
Pour faire simple, les femmes ne matent pas les nichons pour les mêmes raisons que nous. Une étude a montré que les femmes regardent autant les seins des autres que le font les hommes !! Oui tu as bien lu, autant ! Si tu regardes dans la rue, beaucoup de femmes se scannent entre elles, elles se jaugent, s’évaluent. Mais pourquoi ? Pour se comparer les unes les autres pardi ! Elles font ça de manière automatique, parce que c’est une programmation génétique. Chaque femme a besoin de savoir ce qu’elle “vaut” en terme de séduction (par rapport au référentiel de leur époque), de possibilités à plaire aux hommes et aussi aux femmes. Sois bien attentif et tu verras que très discrètement, elles se regardent, sans insister comme le font les hommes, mais elles s’observent. Les seins n’y échappent évidement pas vu leur importance.
Qui a la plus belle poitrine ? Comment la met-elle en valeur ? Comment elle s’habille ? Voila quelques questions qu’elles se posent sans forcément les verbaliser.
L’archétype de la femme féminine (“F pur” selon le sociologue Stéphane Edouard) est un être gynocentré, narcissique et en même temps très angoissé sur son physique. Si ça ce n’est pas de la clairvoyance misogynie monsieur …! Non, toi aussi tu sais que c’est la réalité. J’apporte juste des briques de compréhension supplémentaires sur les relations entre les femmes et avec les hommes. Bien sûr, toutes les femmes ne transpirent pas cet archétype, il y en a un paquet qui ne vivent pas pour le regard d’autrui fort heureusement… y en a pour tous les goûts en quelque sorte !
Sans cacher les seins, beaucoup moins de désir masculin !
Enfin, je termine probablement par le plus important. Le fait de cacher la poitrine avec des soutien-gorges, bikini, etc, quelque part trouble la nature. Nous ne voyons plus de seins, nous ne les découvrons même plus gigoter sous des vêtements. Tout cela est aseptisé. Et propre à l’apparition de fantasmes multiples, à une forme de pouvoir sexuel artificialisé des femmes sur les hommes.
Elles jouent une sorte de petit jeu de cache-cache nichons. Je te les montre, mais pas trop… des fois j’enlève le haut aussi, mais c’est quand je veux… etc… C’est à l’extrême, le fameux “mes seins ne sont pas sexuels” des féministes, ou plutôt ils le sont quand ça les arrangent !
En cachant leur poitrine, les femmes exercent bien plus de pouvoir sexuel sur les hommes que si les seins étaient libres, voire totalement visibles de tout le monde.
En laissant la poitrine gigoter comme elle peut le faire dès lors qu’elle n’est plus soutenue, les seins redeviennent beaucoup plus visibles, parce que naturellement, ils sont faits pour gigoter… et être vus. Bein oui, ils prennent leur place les lolos ! 😉 Si tu as déjà observé certaines poitrines braless, tu auras remarqué à quel point les seins peuvent se balader dans tous les sens quand certaines filles marchent, c’est parfois juste impressionnant (avec l’habitude, sans jamais leur faire mal, je le rappelle, les femmes sont faites pour vivre braless).
Imagines que les femmes soient topless absolument comme le font les hommes…
Soyons fous : imagines que demain, toutes les femmes se mettent à faire du nobra, et qu’à la piscine, elles se baignent toutes sans le haut, topless quoi. C’est totalement imaginaire, je sais ! Absolument irréaliste vu le niveau de sexualisation des seins, mêlé à la pudibonderie ambiante… Mais joues le jeu : imagines.
Forcément, au début tu seras relativement émoustillé, tu vas probablement bander en regardant certaines nanas. Pourquoi ? Parce que tu es un mec, a priori hétéro si tu lis attentivement ce blog. Mais surtout, il faut le souligner : parce que tu n’as PAS l’habitude du contact visuel avec les seins. Logique. Plus on cache, plus ça devient intrigant. Mais rapidement, tu te trouveras probablement blasé, mec. Comme dans un camp naturiste, par comparaison; les authentiques naturistes ne viennent pas y chercher du sexe !
Concrètement, dans des situations où la nudité des seins serait systématique, les seins ne te feront plus (autant) bander qu’avant, c’est une certitude. Surtout que tu te rendras compte que certaines femmes ne sont pas au top physiquement sans leurs vêtements et en particulier leur soutif, ou qu’elles ne te plaisent pas selon tes critères perso. Seules les plus belles nymphes pourront éventuellement t’imposer une érection, mais tu n’en croises pas tous les jours non plus (tout dépend où tu habites!)
Habitué, gavé, blasé…de seins. La conséquence ? De part cette abondance de nichons, tu finirais assez rapidement par être blasé. Banalisation, désexualisation, diminution du désir pour les seins… La manipulation mammaire prendrait alors soudainement fin, les femmes ne pourraient plus vendre aux hommes leur seins comme un attrait irrésistible, désirable et surtout monnayable en terme d’attention, d’attrait ou même d’argent. Et là, laisses-moi te dire que tout ce petit jeu s’effondrerait… Soit quelque chose de terrible pour les femmes en besoin d’attentions masculines !! En particulier toutes celles avec une aura assez faible, qui n’usent que de leurs seins ou presque pour plaire aux hommes… pour elles il s’agirait d’une catastrophe évidement !
C’est là que tu comprends à quel point les femmes sont ambivalentes sur la question des seins, et ont intérêt à entretenir la mammophilie des hommes… alors que paradoxalement cela les gênent et leur occasionnent des problèmes. L’humain est quelque chose de complexe, les amis. Les femmes sexualisent leur seins, et en même temps ne le veulent pas…
Prends juste l’exemple des espaces naturistes. La plupart des hommes ne bandent pas en voyant passer des femmes, même jeunes et bien gaulées… sont-ils castrés pour autant ? Non. Il n’existe juste plus de faux-semblants, plus de barrières, et tout d’un coup, tout le monde se détend… le corps est perçu avec beaucoup moins de passion. Attention, je ne dis pas que tout le monde est compatible avec ce concept, hein ! Chacun son degré de pudeur et de sexualité. Il y a malheureusement aussi quelques pervers qui y vont, mais loin de représenter la majorité… et ils sont vite recadrés… sinon cela ne fonctionnerait pas ! 😉
La mise en scène des seins
Ce que je veux te dire depuis tout à l’heure, c’est que les femmes, de façon consciente ou inconsciente, exercent un pouvoir sur nous les hommes, par la mise en scène de leurs poitrines, en nous cachant tout en ne la cachant pas. S’il n’y avait pas tout ces simagrées, jamais les seins ne rendraient les hommes aussi subjugués. Nous les aimerions toujours, mais différemment, pas de façon maladive pour certains. Pas de prothèses mammaires, de soutifs, de jeux hypocrites… que du naturel. Du topless général à la plage, etc.
Les femmes entretiennent la mammophilie, parce que ici en occident, cela sert davantage leurs intérêts que ne les desservent. Nous ne sommes pas en Afghanistan, les femmes sont très libres ici et choisissent ce qui leur est le plus profitable : maintenir la fascination masculine pour les seins. D’ailleurs, elles en tirent un pouvoir qui se retourne aussi contre elles… mais ça, tu en connais déjà plein d’exemples. Le problème, c’est que les femmes ne le comprennent pas. Elles ne comprennent pas que plus elles cachent, plus on veut voir. Pourtant c’est basique… c’est humain. Vous faites planer un mystère, un suspense, un cliffhanger, tout le monde exige la suite.
Le meilleur moyen de désexualiser les seins, c’est de les montrer dans la vraie vie, sans apparats, sans mises en scènes hypocrites… et pas sur les réseaux sociaux en jouant la chaudasse plus chaude encore que la voisine ! Si tu mesure la quantité de topless partagés sur internet par les femmes elles-mêmes, alors tu n’es pas un homme dupe : elles ne sont pas toutes des victimes, mais nous tiennent par les tétons. Nous sommes des hommes, des êtres sensibles, nous répondons aussi à des stimulations d’ordre sexuelles, mais cela n’empêche aucunement de prendre conscience lorsque nous sommes manipulés.
La chirurgie mammaire
Si la poitrine des femmes n’était que maternelle, nous n’aurions pas autant de cas de femmes qui se font refaire les seins au travers de la chirurgie esthétique. Les mamelles n’en ont par nature pas besoin, même si elles se montrent tombantes et vieillissantes… Des seins dans un sale état donnent autant de lait qu’une poitrine toute fringante !
Tout cela représente d’ailleurs un business juste incroyable ! Les chirurgiens esthétiques s’en mettent plein les poches sur le dos de femmes complexées !
Penses-tu qu’il s’agisse d’une question d’améliorer la qualité de leur lait maternel ? Non, évidement… Tout cela est lié à la séduction. D’ailleurs, certaines chirurgies mammaires, qu’il s’agisse d’augmentation comme de diminution, peuvent amener à l’impossibilité d’allaiter ! On voit bien qu’ici la question de l’allaitement ne tient absolument pas les gars…
Un bout d’expérience personnelle…
Attention le cas personnel que je souhaite évoquer est peut-être loin d’être unique, mais pas pour autant une généralité. Je te demande de faire preuve de discernement lorsque tu croiseras des femmes qui semblent montrer certaines similitudes, car chacune est unique.
Je me souviens d’il y a quelques années, d’une amie refusait absolument de me montrer sa poitrine en ma présence… même en baignade sur certaines plages pourtant désertes. On aurait pu se dire qu’elle était pudique, pourquoi pas, et cela se respecte parfaitement. Je connais d’autres filles qui le sont, et je le respecte. Pourtant, à bien y repenser, en pratique j’avais déjà pu observer sa poitrine sous presque toutes les coutures. De nombreuses fois j’ai pu admirer ses seins lorsqu’elle se penchait en avant vêtue de hauts échancrés, de robes avec un joli décolleté… cela ne semblait pas du tout la déranger. Combien de fois ses seins m’étaient offerts pour ainsi dire gratuitement !! Comment pouvait-elle ignorer que je matais sa poitrine avec envie ?
Elle ne l’ignorait pas. Elle faisait semblant de l’ignorer. En réalité, ça lui plaisait. 😉
Manipulations
En pratique, elle ne pouvait juste pas ne pas savoir que l’on voyait ses seins, c’est juste impossible. Les femmes sont tellement attentives à ce genre de détails qu’il est difficilement concevable qu’elles offrent par erreur leurs tétons au regard des hommes… on ne me la fait pas. Nan nan nan… Je pense que tu l’as compris, il y a quelque chose d’étrange dans ce comportement…
Alors comment toi tu l’expliquerais ?
Avec le recul, j’ai compris que cette fille utilisait à dessein son corps et surtout sa poitrine afin d’obtenir de moi certaines choses. De l’attention, de l’affection, de l’admiration, du désir, des services, etc… Ses seins étaient devenus un de ses outils pour maintenir volontairement un lien sexuel avec moi. Et pourtant, en aucuns cas elle ne voulait coucher avec moi ! La maline. Elle avait compris que j’aimais particulièrement les seins et se servait de cette faille pour me maintenir captif, sous son contrôle en quelque sorte… Ce n’est pas très sympa de m’avoir maintenu dans cet état de frustration, mais quelque part, je ne lui en veux pas. Elle n’a fait qu’exécuter une programmation génétique dont elle n’avait même pas conscience. Ni moi à l’époque… j’étais naïf et pas du tout au fait de ces choses-là…
Une époque de naïveté heureusement révolue… parce que plus jamais je ne me ferai avoir par ce genre de nana 😀 Ça me fait rire parfois d’y repenser !
Une frustration que j’ai porté pas mal de mois… mais tu sais le plus drôle ?
Le plus amusant dans tout ce délire, c’est qu’un matin, sans rien demander, je l’ai vue tout à fait par hasard sortir à poil de sa salle de bain… La loi de l’attraction jte dis… J’avais tout vu, la nana offerte à mes yeux sans efforts… seins aux tétons roses, chatte parfaitement rasée, son corps entier dévoilé, le destin m’a “vengé” quelque part (ou récompensé pour ma patience…) Comme quoi elle se sentait certainement protégée à la maison et se mettait à poil sans scrupules… même quand son pote se lève le matin ! Et bien voila, un matin j’ai fini par la trouver à poil ! hahahahaha…. à quelques secondes près, je n’aurai rien pu admirer…
Cette même nana avait aussi pour habitude de se trimballer à poil sur son balcon en été, une fois la nuit tombée. Sauf que l’on devait quand-même bien y voir quelque chose… Je ne crois pas que les voisins n’aient jamais rien vu, je n’y crois pas…
Comme je le mentionnais dans un précédent article sur leur besoin à se dévoiler, il y a chez elle un besoin de montrer ses seins, mais pas à n’importe qui bien sûr, ni n’importe comment. Tout est codifié.
C’est un spécimen typique de femme qui joue de sa poitrine pour plaire, tout en faisant semblant de ne pas jouer à ce genre de jeux… Jamais elle n’aurait reconnu devant moi ou n’importe qui se servir de sa poitrine pour attirer l’attention de cette manière. C’est en quelque sorte une démonstration d’hypocrisie féminine… Et des cas comme celui-là, tu en as probablement déjà rencontré, tu connais des filles qui s’amusent à mettre des décolletés tout en se plaignant qu’on y jette un œil… nan ?
Comment les femmes entretiennent la mammophilie des hommes
On nous parle régulièrement de désexualiser la poitrine des femmes, blablabla. Tout cela est du pure bullshit mec (ou meuf). Sois bien certain d’une chose : si la plupart des femmes voulaient vraiment arrêter de sexualiser les seins, ça fait longtemps que ça aurait eu lieu. Surtout après les années 70 où beaucoup de nanas s’essayaient sans complexes aux seins nus. Mais j’ai surtout l’impression que mai 68 et les années suivantes étaient une exception pour ce qui est d’assumer son corps… et encore, on oublie de rappeler que toutes les nanas n’étaient pas topless ou à poil, ce qui n’est pas aussi évident pour tout le monde.
Les occasions de libérer leurs seins ne manquent pas. Nous sommes dans un pays avec encore beaucoup de libertés à ce niveau. Absolument rien n’empêche les femmes de se mettre topless à la plage, pourtant peu le font. Si une femme a l’envie ou le besoin de se mettre seins nus, rien ou presque ne l’empêche de le faire. C’est factuel. On expliquera cette pudibonderie de bien des manières : peur des jugements, des agressions (sérieusement?), des photos, on assume pas son corps… certains arguments, c’est juste de la merde en fait. Ça ne tient pas, faut quand-même le souligner. On accuse la société, mais c’est un peu facile en réalité. C’est la facilité qui permet de se disculper et de ne pas creuser en profondeur le “problème” de fond. Jusqu’à preuve du contraire, elles sont propriétaires de leur corps et de leurs seins. Elles en font ce qu’elles veulent… n’est-ce pas mesdames ?
Si vraiment les femmes voulaient désexualiser leur seins…
Si les femmes voulaient désexualiser leur poitrine, elles n’affubleraient pas leur gamine de 3 ans d’un haut de bikini ridicule. Cet argument est juste implacable sur la sexualisation des filles par leurs mères, qui appliquent bien le modèle que elles, ont envie de projeter pour leurs filles. Une sexualisation dès le plus jeune âge… C’est terrible, mais c’est pourtant la réalité… Que l’on aille pas me dire le contraire, parce que ce serait d’une telle hypocrisie !
Si les femmes voulaient désexualiser leur poitrine, on les verrait plus souvent seins nus au bord des lacs et des rivières. Tout simplement mec… Il n’est pas si difficile que ça de se mettre topless, de se libérer de ses peurs. Il s’agit de lieux de baignades ou la grande majorité des gens n’ont rien à redire à ce qu’une femme se mette à l’aise. Et lorsqu’on est pudique, il n’est pas difficile de se trouver des lieux peu fréquentés…
Si les femmes voulaient désexualiser leur poitrine, elles ne se goinfreraient pas autant de séries et de films où la sexualisation fait justement partie du scénario. Les nichons dans Game of Thrones et d’autres séries ne choquent personne, que je sache ? Pas plus les femmes que les hommes ne protestent… Or les seins y sont régulièrement utilisés comme un outil de pouvoir sur les hommes. Il ne me semble pas que les femmes remettent massivement en question ce mode de fonctionnement, n’est-ce pas ? La blague.
Si les femmes voulaient désexualiser leur poitrine, on ne verrait pas autant de décolletés plongeants, de tenues transparentes, de tshirt sideboobs de vêtements laissant clairement deviner le flanc des seins, etc… à quel jeu jouent-elles ?
Si les femmes voulaient désexualiser leur poitrine, il n’y aurait pas autant de femmes pour se critiquer et se salir entre elles sur leur physique et le plus souvent sur leur tenue vestimentaire !
Si les femmes voulaient désexualiser leur poitrine, elles ne porteraient pas de soutien-gorges avec une petite poitrine qui se tient toute seule sans aide extérieure… surtout quand on sait que les soutifs sont mauvais pour la tenue des seins et que ça les abîment ! Malgré la dissonance cognitive, elles continuent pourtant d’en porter… Et que l’on aille pas me dire qu’elles ne sont pas au courant des dangers des soutifs pour la santé puisque ce genre d’infos a largement fait le tour, en particulier chez les jeunes… Si elles continuent d’en porter à défaut de les remplacer par des trucs plus légers (débardeurs, tout ça), alors c’est bien leur responsabilité…
Si les femmes voulaient désexualiser leur poitrine, il n’y aurait pas autant de jeunes femmes à gigoter braless en vidéo sur Tiktok, et tout ce monde pour baver dessus, n’est-ce pas ? On ne me la fera pas : les réseaux sociaux sont devenu le lieu d’une exhibition juste incroyable ! C’est objectif, et non un point de vue pudibond !
Si les femmes voulaient désexualiser leur poitrine, il n’y aurait pas autant de profils Onlyfan de jeunes nénettes en quête d’argent facile, ce qui se retournera le plus souvent contre elles tôt ou tard. Déjà parce que tout argent facile n’a pas la même valeur qu’un salaire gagné durement à la sueur de son front, plutôt qu’en vendant des photos de son cul…
Je pourrais allonger longuement la liste, mais il n’y aurait même pas la place ici ! Attention, je ne critique pas hein, je ne fait que te montrer les choses. Si les femmes rêvaient d’une société où elles peuvent se mettre torse nues comme les hommes, elle existerait déjà. Mais cela n’existe pour ainsi dire que dans leurs fantasmes et dans les nôtres… Elles ont le pouvoir, mec, contrairement à ce qu’on te raconte. Si une femme a envie de se mettre à poil devant toi, elle le fait et tout le monde fermera bien sa gueule. Et on reconnaîtra peut-être qu’elle a de sacrées couilles de le faire !
Le discours officiel a pour ainsi dire, tout inversé. On nous fait croire que les hommes sont les grands responsables de la sexualisation des seins, alors qu’en réalité, ce sont essentiellement les femmes. Les hommes aiment les seins (et même les filles aussi) et c’est parfaitement naturel. Le fait de les cacher et de les instrumentaliser, de jouer là-dessus, n’a fait que renforcer ce penchant naturel…
Alors pourquoi elles font ça ?
Pourquoi les femmes sexualisent leurs seins ?
Je pourrai te parler sans fin des raisons sociales à la sexualisation des seins. Mais ça, tu t’en fout royalement et c’est bien normal ! Pourtant, on ne parle jamais de la raison mère à l’origine de toutes les autres :
Un élément de séduction et de pouvoir, facile, monnayable
Je ne sais pas si tu as remarqué comme la plupart des hommes peuvent se montrer réceptif à la vue d’une poitrine féminine, en tout cas qui leur plaît et rentre dans leurs critères personnels.
On ne va pas se mentir : les seins permettent aux femmes d’exercer une forme de pouvoir et d’attraction sur les hommes. Et les femmes n’ont aucun intérêt à perdre ce pouvoir en les montrant à tout le monde à la moindre occasion. Il faut que cela reste exceptionnel, réservés à certaines circonstances, presque au compte-goutte, mené avec une scénarisation. Tout simplement. Le sein est fréquemment utilisé comme une monnaie d’échange afin d’obtenir une situation favorable, des faveurs, de l’argent, établir un pouvoir, etc. Les exemples ne manquent pas.
Si tu offres abondamment quelque chose de précieux gratuitement à tout le monde, automatiquement, il perd de sa valeur. C’est simple à comprendre, basique. Les seins, c’est pareil. Alors tu me diras que certaines ne se privent pas de dévoiler leur corps sur internet, oui certes… mais elles ne sont pas la majorité. Et il y a toujours quelque chose à y gagner : de l’argent le plus souvent, flatter son égo, gagner en confiance en soi, se rassurer… Et dans la vraie vie, tu pourrait les confondre avec n’importe qui. Souvent, rien ne transparaît d’ailleurs, parce qu’elles tiennent à leur image, surtout si elles sont “bien chaudes” en privé.
Il est impossible de désexualiser totalement les seins
Il est impossible de totalement supprimer la dimension sexuelle des seins, parce qu’elle est inscrite dans notre programmation génétique. On ne peut au mieux que l’atténuer. D’ailleurs, elle n’est pas prête de se calmer, vu la société actuelle… Celles qui prétendent que les seins ne sont pas sexuels, ça me fera toujours rire, parce qu’elles sont très rares à montrer l’exemple en se mettant à l’aise… c’est que des discours tout ça ! Comme quoi, désexualiser les seins n’intéresse pas la plupart des femmes… parce qu’elles n’ont rien à y gagner. Au contraire, il est intéressant de savoir en jouer pour en tirer éventuellement des avantages…
Entretenir son pouvoir est la raison première de la sexualisation des seins par les femmes elles-mêmes, c’est important de le souligner, j’insiste énormément là-dessus. Arrêtons de croire que les hommes sont forcément à l’origine de ça (même s’ils alimentent la mammophilie). D’ailleurs, partout dans le monde, plus les hommes sont habitués à la nudité, moins il y a de pervers… étrange, n’est-ce pas ?
Tout ce que tu as pu lire ici envoie une bonne claque corrective à certaines niaiseries féministes…
Quand la sexualisation des seins se retourne contre les femmes…
Il ne t’as pas échappé qu’à force de s’obséder sur la question des seins, ce qui de base n’était pas un problème en est devenu un. En donnant une importance démesurée aux seins, les femmes se sont prises à leur propre piège. À force de vouloir cacher leur poitrine tout en la mettant en exergue – un petit jeu contradictoire – elles se sentent oppressées de l’importance qu’on lui donne ! On appelle ça de l’incohérence féminine, mais il ne faut pas le dire, hein… chut !
De mon opinion personnelle, je pense que les femmes devraient arrêter de cacher leurs seins comme elles le font, parce qu’elles en deviennent malades. Mais vas donc leur faire comprendre ça ! Se mettre seins nus leur ferait à n’en pas douter beaucoup de bien, encore faudrait-il qu’elles puisse le comprendre ! Et accepter les regards masculins comme quelque chose de non-agressif aussi. Je rêve ?
À quoi ressemblerait une société ne sexualisant pas les seins ?
Une société ne montrant aucune sexualisation de la poitrine n’existe aujourd’hui pour ainsi dire, que sur le papier. Il s’agit d’un parfait concept sorti de mon imagination et de mes réflexions. Même parmi les sociétés tribales restées vivre à poil dans la forêt équatoriale, il n’est pas possible d’affirmer que les seins n’aient en réalité jamais aucune signification sexualisée… Ce n’est pas parce que l’on vit à poil ou presque qu’il n’existe pas de codes sociaux !
Concrètement, une société non sexualisant la poitrine féminine ressemblerait à ça :
- Les femmes ne porteraient des soutien-gorges que lorsqu’elles en éprouvent réellement le besoin, c’est-à-dire le plus souvent avec des seins lourds et douloureux
- Seule un avis médical éclairé permettrait de déterminer d’un point de vue médical si une poitrine devrait être soutenue ou pas
- Tu verrais les nanas topless absolument comme les hommes, quelque soient leur poitrine, à la piscine et tous les lieux de baignade
- Les filles n’auraient aucun haut de maillot à la piscine, même les adolescentes, ce qui peut sembler totalement impensable aujourd’hui !
- Il serait difficile de vendre des produits spécifiques pour les seins : soutien-gorges, crèmes miracles, etc. Les crèmes hydratantes spéciales poitrines seraient fabriquées maison avec des produits sains et naturels.
- Les prothèses mammaires seraient réservées aux raisons médicales : femmes ayant subit une ablation mammaire, ou à des reconstructions, mais certainement pas pour des femmes qui veulent se gonfler les mamelles alors qu’elles n’en ont pas besoin (la grande majorité)
- Le massage ou l’auto-massage des seins serait répandu. Masser les seins ne serait pas autant connoté sexuellement et des hommes pourraient le pratiquer aux femmes.
- etc.
Autant te dire : une société bien plus saine que la notre…
Voila, ce serait ça, un exemple d’une société qui ne sexualise pas du tout les seins. Cela n’a strictement rien à voir avec ce que te vendent les féministes 2.0… qui recherchent avec leur sexualisation sur commande, toujours plus de pouvoir et d’humiliation des hommes déjà à moitié châtrés…
Autant te dire que cela n’est pas prêt de se reproduire de sitôt dans l’histoire de l’humanité, vu comme les religions (islam en particulier) on rendues taboue les seins et le corps des femmes, vu comme par la suite la société marchande s’est emparée des mamelles pour faire du pognon, vu comme les gens ne réfléchissent pas, vu comme les femmes sont parties en roue libre grâce au féminisme 2.0, etc…
J’en suis navré mais, il ne faut pas rêver. La société ne va pas évoluer comme ça en un claquement de doigts. Tu pourras en revanche peut-être trouver une copine qui passe outre les habituelles conventions, et je te le souhaites sincèrement…
Contradictions féminine, hypocrisie
L’intérêt des hommes pour les seins est autant, voire davantage le fait des femmes que des hommes. Je renverse totalement le discours dominant, puisqu’il est faux et nous induit en erreur. Beaucoup de femmes se plaisent à se victimiser : “ouiiin on mate mes seins…” sauf que cela te rend bien service quand tu en as besoin madame, hein… La quantité de meufs qui se baladent avec un décolleté plongeant et qui se plaignent qu’on y jette un œil… parce qu’elles n’assument pas avoir besoin de montrer leurs seins.
L’utilisation des soutien-gorges est une hypocrisie, puisque c’est précisément un accessoire de sexualisation de la poitrine qui le plus souvent, n’en a pas le besoin physique. Les filles braless l’ont souvent bien compris, les autres préfèrent ne pas se poser de questions et maintenir le statu quo… Et puis, supprimer ses soutifs rembourrés, push-up, etc est la chose la plus évidente à faire si l’on ne cautionne pas la comédie mammophile. C’est aussi “simple” que cela, quoi que certaines en disent…
Bref, la plupart des jeunes nanas entretiennent volontairement ou involontairement la mammophilie des mecs, parce que ça les arrange bien comme ça. Elles en montrent un peu, mais pas tout, afin de laisser planer le mystère… Si demain le topless était autorisé dans les piscines, sois certain que malgré les velléités de certaines frustrées, peu d’entre elles passeraient à l’action… car elles n’ont aucun intérêt à gâcher leur pouvoir de fascination. Ou alors, c’est juste pour s’amuser de temps en temps face à des hommes jeunes, frustrés, ou en manque de relations, en les laissant bander seuls et sans espoir. Les relations de pouvoir sont très souvent inégalitaires. Les femmes ont toujours profité des atouts dont elles disposent pour séduire les hommes… parce que la nature en a décidé ainsi ! Cela n’a rien d’une putasserie, les femmes sont programmées pour se comporter ainsi… et nous les hommes, nous sommes programmés pour être des couillons prêts à sauter sans réfléchir sur tous les culs et les nichons…
Mais peut-être pas ou plus, toi, puisque si tu as lu cet article, tu comprends qu’il faut que nous arrêtions de nous comporter comme des pigeons bien dociles, et de croire n’importe quoi parce que tout le monde y croit (ou presque…) Les femmes entretiennent la mammophilie parce que cela sert leurs intérêts de femmes, point final. Il n’y a pas de jugement à cracher là-dessus. Un homme éclairé prend les choses telles qu’elles sont et ne pleure pas en prétendant que les femmes sont méchantes ou je ne sais quelle ineptie. Les femmes sont des femmes, elles possèdent plus ou moins de caractéristiques archétypales de F (la femme totale, pas la femme parfaite hein) mais beaucoup entretiennent consciemment ou inconsciemment la mammophilie des hommes afin de pouvoir en tirer quelque chose.
Elles jouent avec notre libido
Tu l’as certainement déjà expérimenté, ou si tu es plus jeune, tu le découvriras rapidement : les femmes jouent avec notre libido. Elles s’en servent pour nous tenir par la b*** et obtenir de nous des faveurs diverses et variées. Un homme averti est quelqu’un qui sait tout cela, et ne pliera pas aussi facilement aux tentations féminines. Tout en prenant plaisir à s’abandonner aux femmes le moment venu, naturellement.
Les femmes jouent un jeu naturel de séduction avec les hommes, depuis la nuit des temps, c’est leur nature, c’est le jeu, c’est le game. Que ça plaise ou non aux gens. Que cela énerve les mecs frustrés sans copine ou les femmes moches de facto éliminées de la course à la séduction…
Conseil bonus personnel : méfies-toi de certaines femmes qui prennent un malin plaisir à ne jamais se mettre à l’aise en ta présence alors que tu penses entretenir avec elles des relations d’un certain degré d’intimité… cela peut cacher une manipulation. Une femme qui te fait archi-confiance = te montrera un jour ses seins à la plage, sans arrières pensées, et ne te fera aucun discours débile sur le droit des femmes à déballer leurs nichons. Les féministes diront peut-être le contraire, mais pas moi.
Négation du désir masculin
Je ne sais pas si tu as fait attention dans ta vie à certaines affirmations féminines… En particulier lorsque certaines nanas te sortent :
Je ne comprends pas pourquoi les hommes sexualisent autant les seins !
Femme qui n’a rien compris
Ce discours s’avère… relativement répandu, sans pour autant être majoritaire. J’en ai croisé un certain nombre, des comme ça, déracinées, perdues, prêtes à croire n’importe quoi…
Le fait que certaines ne comprennent pas ou fassent mine de ne pas comprendre reflète directement les dégâts du féminisme 2.0… En somme, il existe aujourd’hui chez certaines jeunes femmes l’idée selon laquelle les seins féminins ne devraient pas, mais absolument pas du tout, être considérés comme sexuels par les hommes. Mais en revanche, paradoxalement, uniquement lorsque les femmes le veulent… ce qui est complètement aberrant ! Quand elles le veulent, exclusivement ! Cherches l’erreur, le bug. Voila ce qui se produit lorsqu’une société se met à accepter absolument tous les délires féminins gynocentrés en roue libre…
Même des hommes homosexuels, donc a priori pas intéressés par les seins, considèrent que la poitrine est un lieu d’intérêt légitime pour les hommes hétéros…! Je n’ai jamais croisé un seul homo ou gay me sortir des conneries de la sorte, du style les seins ne sont pas sexuels, quoi. Il s’agit purement d’un délire féminin, ou plutôt féministe 2.0 dont l’origine est un pur fantasme gynocentré…
Il serait donc interdit d’aimer les seins nus, et encore moins de bander lorsqu’une femme enlève le haut pour faire quelques brasses en plein été. Je n’exagère pas, c’est tout à fait cela selon certaines !! Et cela est valable, peut importe qu’une femme soit dans l’intention de sexualiser ses seins ou pas. Je rappelle que tout homme peut potentiellement bander devant une paire de seins qu’il juge attrayante… indépendamment de sa volonté !
Cette manière de penser est une forme de mouvement plus ou moins inconscient de castration infligée aux hommes. Une manière de nier la légitimité de l’intérêt naturel masculin pour les seins. Comme si les seins ne représentaient rien, qu’ils n’étaient qu’un élément du décors. Et si tu as lu l’article en entier, tu mesures fort bien à quel point il s’agit d’une escroquerie…. En gros il faudrait qu’on obéisse aux femmes, au doigt et à l’œil ! Mais sérieusement il faut se réveiller là quoi ! Les hommes sont donc réduits à de simples godemichets activables uniquement sur commande, et dont les érections seraient hautement contrôlées et réglementées… Ce genre de comportements castrateurs se révèlent totalement toxiques pour les hommes comme pour les femmes !
Les femmes n’ont pour la plupart aucun intérêt à désexualiser les seins…
Je suis quelque part navré d’en faire le constat, mais tenter de désexualiser la poitrine des femmes est un rêve de jeunes filles frustrées parce que notamment, elles suivent l’idéologie du féminisme 2.0 totalement hors sol. Elles ne peuvent pas comprendre consciemment à quel point elles se trouvent manipulées… Pourtant, inconsciemment, en revanche, elles ressentent bien intérieurement que montrer son torse de femme n’a pas la même portée que s’il s’agit d’un homme… Si les choses étaient si simples, je le rappelle encore, cela fait longtemps que les femmes se mettraient pour ainsi dire presque toutes topless sur les plages et même ailleurs. Il n’en est rien évidement.
L’intérêt sexuel, reproductif, social, économique, etc, d’une femme jeune est de pouvoir monnayer intelligemment son corps et ses charmes, afin d’en tirer des avantages : positionnement social, rencontres avec des hommes correspondant à ses critères, etc. Ce n’est pas un hasard si, je reviens là-dessus, parce que la plupart des femmes qui font du topless aujourd’hui ont en général 50 ans et plus… Certes, avec l’expérience, certaines ont compris qu’il ne sert à rien de se prendre la tête pour des choses futiles comme une paire de tétons en public, mais il y a autre chose également : elles ne sont plus fertiles. Certains enjeux n’ont plus lieu d’être et il n’est plus aussi stratégiquement intéressant de jouer de sa poitrine… sans compter qu’avec le temps, souvent elle se fatigue, s’abîme… donc factuellement moins désirable.
Il faut revenir au bon sens, mec. Si les femmes désexualisaient leurs seins, elles auraient immédiatement beaucoup d’avantages à perdre. Et cela, a été sélectionné par notre évolution. On ne peut donc pas leur reprocher en soit de sexualiser leur poitrine. Mais on a cependant le droit de penser que tout cela est allé beaucoup trop loin !
Sortir du biais féministe victimaire gynocentré
Si tu as pris le temps pour tout lire jusqu’ici… franchement je te félicite mec. Ou peut-être que tu es une nana ? Je t’en félicite d’autant plus, parce que ça doit être difficile de supporter les propos d’un gros macho misogyne androcentré ! (Je plaisante). Nous avons pour les plus jeunes, grandi dans une société imprégnée de féminisme victimaire, dans un premier temps avec subtilité, mais désormais de plus en plus brutale envers les hommes mais aussi les femmes qui prennent conscience de la dimension sectaire vers laquelle il se tourne. Objectivement, il est de plus en plus gynocentré, au détriment des hommes qui se font castrer le cerveau par des nanas sans repères ni limites (et c’est même pas de leur faute pour le coup, mais des idéologues qui tirent les ficelles).
Il te faudra, non pas combattre les femmes, ce qui serait stupide comme le font certains redpillers, mais combattre les idées, les idéologies. La plupart des femmes sont endoctrinées, pour leur plus grand malheur.
Victimisation autours des seins
Dans la société actuelle, de nombreuses branches de ce qu’est devenu le féminisme, ont pris l’habitude, pour ne pas dire le réflexe systématique, de victimiser les femmes. Voici certainement un des principaux problèmes… Selon le féminisme, les femmes ne sont pas responsables de la sexualisation de leur corps, mais les hommes. Or, lorsque tu as un peu de jugeote, ça devrait te sembler totalement fallacieux (une apparence de vérité qui n’en est pas une). Tu sais que c’est tordu… certaines choses relèvent de la supercherie. Les biais sont très bien étudiés afin de te laisser croire que l’homme est un prédateur naturel de la femme. Quand tu vois la tête de la plupart des couples aujourd’hui, tu rigoles…
Si tu restes captif involontaire des mensonges du féminisme 2.0, tu ne peux en aucune manières libérer ton esprit et déceler le gynocentrisme actuel. Tout est dit, tout est fait pour te faire croire que les hommes sont à eux seuls responsables du degré de sexualisation actuel des seins. Quoi de plus aisé pour éviter toute remise en question que de prétendre à des causes exogènes (extérieures à soi) ? C’est pratique : tout est de la faute des hommes… Ça il faut que cela cesse. Et c’est dans ta tête que le changement doit avoir lieu. Inutile de débattre avec certaines nanas complètements matrixées, y a rien à faire pour elles, tu perdras ton temps et ça va t’énerver pour rien.
Toi aussi, même si tu es un mec, tu as souffert du féminisme, parce que d’innombrables petites choses t’ont été progressivement imposées, et toutes ne sont pas forcément bonnes pour toi, pour ta santé mentale, pour ton indépendance en tant qu’homme. Il y a des choses qui certainement aussi t’ont blessé. Que l’on te traite de violeur potentiel, limite d’animal en rut parce que tu ne sais pas gérer tes émotions en mode poker face bien faux-cul face à une femme qui te fait battre ton petit cœur d’homme sensible derrière la carapace… tout ce genre de choses… inhumaines.
Réalités sur la “désexualisation” des seins
Banaliser réellement les seins dans la sphère publique demanderait quelque chose de fondamental : renoncer en partie au pouvoir de séduction des seins. Et ça… n’y pense même pas. La plupart des femmes n’y sont pas prêtes, et si nous étions à leur place, nous ne changerions probablement rien, parce que c’est une position confortable. Donc rien ne changera ? Tout ça pour en arriver là ? Oui. Clairement. La société actuelle part totalement en roue libre, tu t’en rends compte chaque jour. La sexualisation des seins ne fera pas marche arrière, contrairement à une certaine propagande qui te fait croire à une fausse banalisation des seins. La sexualisation se transforme, elle est devenue quelque part plus sournoise, dans la mesure où l’homme moderne est soumis au bon vouloir de la femme moderne. Tout est une question de choix : tu n’es pas obligé d’accepter tout ça. Et la femme te le rendra si tu lui tient tête, au final, crois-moi…
En des termes plus directs : tu n’as “pas le droit” de contempler les beaux seins d’une femme posant topless, parce que c’est les sexualiser, tu comprends. Alors même qu’elle s’expose de son plein gré aux règles du jeu des regards… et qu’elle n’assume pas et te fait des reproches ! Le monde à l’envers… En gros voila le discours, j’exagère à peine… C’est ça qui est toxique ! Se retrouver assujetti à une femme qui ne fait que ce qu’elle fantasme, au mépris des réalités…
La logique actuelle c’est “J’enlève le haut si je veux, quand je veux” accompagnée d’un “tu ne regardes pas mes seins quand je suis topless stp”. Je connais, hein. Ça n’a pas toujours fonctionné ainsi dans l’histoire de l’humanité, meuf. C’est même un délire narcissique exceptionnel en définitive. C’est devenu compliqué à gérer, ça, à un point atteignant le ridicule quand on y réfléchit. Un pur caprice de femme occidentale aux prises avec ses propres contradictions : être bonne absolument mais sans se faire importuner. Y a un moment, va falloir se décider… soit tu acceptes de discuter gentillement avec tes prétendants, soit tu t’inscris au couvent, quoi… Y en a marre de ces meufs jamais satisfaites de rien, mec. Qui veulent tout et son contraire. Va falloir les remettre à leur place une bonne fois, sinon ça ira toujours plus loin…
Dans cette optique, les seins ne sont actuellement en rien “désexualisés” ! Ils sont simplement devenus progressivement un outil de pouvoir de femmes paumées mais avec le vent en poupe, sur des hommes dévirilisés. Comme expliqué précédemment, la désexualisation véritable de la poitrine n’a rien à voir avec la soumission de l’homme, sous aucunes formes. Bien au contraire, elle consiste à l’acceptation pour les femmes que leurs seins sont des pièces authentiques de leur féminité, et non pas des jouets dont elles détourneraient l’usage premier (allaitement, féminité, réconfort…) pour mettre au garde à vous des mâles en manque de sexe, et pire encore, d’affection.
Ce qui se cache derrière cette fausse désexualisation des seins n’est rien d’autre que la mise au pas des hommes, en leur faisant accepter que les femmes aient le droit de sexualiser leurs seins à leur convenance, quand elles veulent, où elles veulent, avec qui elles veulent… un délire perché bien au delà du réel… Si ta copine se comporte ainsi, il va falloir que tu lui expliques les nouvelles règles du jeu. Ou plutôt les règles dans un monde normal. La sexualisation des nichons, c’est pour la sphère privée, dans l’intimité avec toi. Pour le reste, va falloir arrêter de se prendre pour une princesse et se mettre topless, en accord avec ses discours libertaires… ou alors elle reste couverte. Y a un moment, va falloir mettre les choses au clair, nan ? On lui laisse toujours le choix.
La vraie désexualisation des seins consiste à ne pas laisser les femmes choisir lorsqu’elles souhaitent plaire ou non avec leurs seins. Ils sont là, présents, neutres. Ils serviront au moment de l’allaitement. Entre temps, ils lui permettrons de ressentir l’environnement plus intensément au contact de la nature, mais aussi des massages. Ce qui est il me semble on ne peut plus naturel pour une femme… Il s’agit de plaisirs naturels en toute humilité, sans chercher à plaire, juste à profiter de l’instant présent. Et pour une femme, il y a de quoi en jouir littéralement…
Rares sont les femmes modernes qui acceptent ça.
Caprices féminins
Ce ne sont qu’une succession de caprices féminins, en définitive. Je ne vois pas en quoi il est fondamentalement compliqué de se mettre torse nu simplement lorsque les conditions météo l’exigent… que l’on soit un homme ou une femme n’y change fondamentalement rien. Et pourtant on a lentement glissé vers ça : des femmes qui imposent leurs désirs fantasmés en ne tenant pas compte des réalités ni des gens qui les entourent. Voila le début de l’arnaque chez les adhérentes officielles au féminisme 2.0 ou tout simplement les femmes lambda : leurs caprices deviennent leur nouvelle prison. Il me semble logique de ne pas me mettre en short et t-shirt lorsqu’il gèle dehors non ? Alors adapte-toi stp, mets-toi braless ou topless, quand il fait 35°C à l’ombre connasse, sans faire chier le monde, et tout le monde sera heureux. Si un paparazzi amateur ou un pervers se pointe, tu peux être sûre qu’il sera reçu de la manière la plus appropriée ! Il est loin le temps où les femmes comptaient sur les hommes pour assurer leur sécurité… et ça, il faut le reconnaître, c’est bien aussi parce que les hommes ont démissionné de leurs fonctions !! Mais il en existe encore de nombreux valeureux, dont un pacte implicite suffit à raviver la flamme…
Les seins sont beaux selon certains critères objectifs… mais surtout selon les yeux de celui (ou celle…) qui les regarde ! La plupart des femmes ont aujourd’hui développé un ego surdimensionné par rapport à leur véritable valeur sur le marché des relations amoureuses. Elles se prennent pour des mannequins alors même que leurs corps et leurs seins ne sont pas particulièrement exceptionnels, sans forcément être moches, juste dans la “moyenne” quoi.
Le topless comme norme vestimentaire
Durant l’histoire de l’humanité, de nombreuses sociétés disparues ou encore vivantes, patriarcales (comprendre dans lesquels les hommes ont l’essentiel du pouvoir) tout comme matriarcales (pour simplifier le contraire), imposent les seins nus / torse nu aux femmes. Cela n’a rien à voir avec une quelconque main mise des hommes sur les femmes mais des traditions vestimentaires relatives le plus souvent à des conditions climatiques assez chaudes. Et dans ce cas effectivement il vaut mieux se mettre à l’aise ! On ne leur demandait pas leur avis, aux demoiselles, peu importe leur âge d’ailleurs. C’était comme ça, un point c’est tout, et personne n’en avait rien à faire… les premières intéressées trouvent cela normal et confortable. Il n’y pas de “je me sens pas à l’aise” ou de “le gars-là me regarde”. Il n’y a pas non plus côté masculin, de sexe en érection en découvrant une nouvelle paire de seins, tellement c’est naturel, évident et non sexualisé (en tout cas… en public, nuance, attention). Aucune femme ne se permet de jouer avec ses seins pour séduire quelqu’un… il existe aussi beaucoup moins de barrières pour découvrir une nouvelle personne. C’est dire à quel point notre société est devenue complexe, tordue, soumise aux caprices de femmes qui ne savent même plus ce qui compte le plus dans leurs vies…
L’avènement du gynocentrisme a bouleversé les relations humaines en les rendant plus complexes, et pour le dire clairement : plus compliquées. Voici un des drames de notre société moderne : complexifier les relations humaines sous le prisme gynocentré. C’est un véritable poison à diffusion lente. Le gynocentrisme, lorsqu’il n’est pas contenu, amène vers les plus gros délires, sans limites…
Une situation complètement bloquée
D’expérience, j’ai vu beaucoup de femmes refusant de se mettre à l’aise par 35 degrés à l’ombre, malgré la transpiration, et préféreront souffrir en gardant un soutif sous le t-shirt plutôt que de se mettre braless, parce qu’on va voir leurs seins tu comprends… mais c’est quoi cette société de tarées ? Comment peut-on en arriver à ce niveau de superficialité aussi toxique ? Le féminisme, en plusieurs décennies, n’a jamais résolu la question des seins, mec. Il l’a même aggravée en l’abordant par le mauvais bout. C’est comme les gros syndicats : ils te font croire qu’ils vont changer les choses et que tout ira mieux si tu les suis… et à la fin, inévitablement tu te fais baiser. Le féminisme a contribué rendre les femmes névrosées. En les caressant dans le sens du poil, le féminisme les a empêchées d’ouvrir les yeux sur leur nature de femme et sur les dérives sociétales actuelles.
En tant qu’homme, c’est mal de sexualiser les seins, tu comprends. Mais on fait tout pour encourager leur objetisation, on l’a bien vu ensemble… cette situation schizophrène est profondément toxique pour les hommes et encore plus pour les femmes, qui jouent à un jeu dans lequel elles sont les première victimes, justement. Le féminisme est aux antipodes de leur faire reconnaître qu’elles sexualisent les seins, tout en enrichissant ceux qui profitent d’elles (vendeurs de lingerie, chirurgiens esthétiques…). Sur le coup, je ne vois pas en quoi le féminisme est une libération…
Comme je l’annonçais plus haut, le féminisme, en plusieurs décennies, n’a jamais résolu la question des seins, tout simplement parce que les seins représentent un fond de commerce inépuisable. Les femmes dans leur ensemble sexualisent inconsciemment les seins afin d’en tirer des bénéfices sur le marché des relations hommes/femmes. L’hyper-sexualisation des seins place l’homme en situation d’insubordination face aux femmes modernes, alors pourquoi les femmes changeraient-elle cela ? Le pouvoir est si bon, si jouissif… surtout lorsque l’on est gavée pour certaines d’un état d’esprit revanchard vis-à-vis des hommes…
Le féminisme 2.0 victimise les femmes, plutôt que de leur faire prendre leurs responsabilités. La question des seins est dans la ligne de l’obsession du corps pour les femmes. C’est facile, très facile, de se victimiser. Surtout quand on leur donne l’impression que c’est normal de pouvoir faire n’importe quoi de son corps. Il est plus difficile de se dire : “je vais faire un effort et me mettre torse nu, je vais aussi arrêter les soutifs”. Impossible pour la plupart, parce qu’on ne les a pas habituées à ce type d’effort mental.
Reconnaître le rôle des femmes : changement de paradigme
Imagine juste un instant si l’on reconnaissait que les femmes sont les premières à sexualiser et instrumentaliser les seins… Imagine l’ampleur du truc. Cela signifierait que le féminisme victimaire prendrait un sérieux coup dans l’aile… Comment pouvoir continuer à se placer systématiquement en victime, sachant que tout le monde à au moins entendu parler de l’idée selon laquelle, les femmes auraient une part de responsabilités dans la sexualisation des seins ? C’est tout leur narratif qui deviendrait soudainement bancal… Impossible de se victimiser dans ces conditions, ce serait trop flagrant !
Le propos n’est pas de justifier en aucune façon les abus sexuels sur les femmes ! Mais juste de remettre les choses à leur juste place… Les femmes jouent leur partition, un rôle dans lequel leur corps est mis en valeur pour la séduction. Les seins représentent une particularité anatomique unique chez les mammifères, je l’ai déjà dit… Les femmes sexualisent plus ou moins la poitrine, à divers degrés qui dépendent de chacune, mais toujours au moins un petit peu…
L’importance des seins dans la sexualité féminine est telle, qu’elle mérite qu’on en parle. Cela mérite un article de blog. Trouveras-tu beaucoup d’endroits où quelqu’un se permet de renverser à ce point un postulat victimaire qui relève du totem ? J’en vois pas beaucoup…
Effondrement du narratif victimaire
Les bouquins du style de Camille Froidevaux-Metterie, perdraient évidement beaucoup de leur justifications !
Les seins des femmes sont l’objet de fantasmes et d’injonctions sans fin. Ronds, fermes et hauts, ni trop petits ni trop gros, à la fois sexy et nourriciers… seraient-ils le siège visible, désigné, ressenti d’une condition féminine objectivée ?
Sans doute mais pas seulement. Camille Froidevaux-Metterie a choisi d’explorer l’expérience vécue des femmes en menant l’enquête auprès d’une quarantaine d’entre elles, de tous les âges. Elles évoquent la naissance de leurs seins, le port du soutien-gorge, la séduction et le plaisir sexuel, l’allaitement et le poids des normes esthétiques, jusqu’à la transformation plus ou moins consentie de cet organe sensible par la chirurgie… Au fil des propos et des portraits de seins, se décline la singularité de chacune, tissée du double fil rouge de l’aliénation et de la libération.
Grands oubliés des luttes féministes, les seins des femmes ne sont pas seulement vecteurs d’assignation mais aussi d’affirmation et d’émancipation.4ème de couverture du livre Seins. En quête d’une libération. Par Camille Froidevaux-Metterie, 2020
Imagine qu’un tel livre soit analysé/critiqué en partant du postulat que les seins sont instrumentalisés par les femmes, de mères en filles il faut le rappeler, alors… on le lierait très différemment. La part de pleurniche qu’il contient apparaîtrait distinctement. C’est même le sérieux du bouquin qui serait, au moins en partie, remis en question… Dès lors que tu racontes des bobards et que ça se voit, t’es plus crédible.
De nombreux éléments de ce genre d’ouvrages, peuvent être contestés, point par point, avec contres-argumentations. La victimisation est assez perceptible, en se cachant sans cesse derrière le fameux patriarcat…
Sans jamais prendre en compte les évolutions de ces dernières années, il est évident que la responsabilité féminine dans la sexualisation des seins ne peut en être que minorée de manière abusive… laissant croire que les “méchants hommes” feraient tout pour garder le grappin sur les femmes… alors qu’à bien y regarder de plus près, les femmes tiennent aujourd’hui les hommes en respect, ou plutôt par les couilles.
Reconnaître que les femmes sexualisent les seins, et a fortiori davantage que les hommes, est déjà difficile voire impossible à reconnaître pour certaines. Mais ce sont les conséquences qui en découlent qui les impacteraient encore davantage. À force de revendiquer une égalité de façade, à se plaindre que l’on souhaite découvrir avec curiosité ce qu’elles cachent sous le maillot, à jouer un peu trop les prudes alors qu’elles ne le sont pas tant que ça, etc… elles nous cassent les couilles, en fait. Toutes ces manières sont des comportements de gamines immatures et capricieuses, pas de femmes équilibrées et bien dans leur tête. Les conséquences seraient nombreuses. C’est le côté louvoyant de la femme qui serait affiché au grand jour. Cette obsession mammaire pour continuer à jouer avec les hommes.
“Allez c’est bon tu n’as pas besoin de cacher tes petits seins, arrête de les sexualiser comme ça stp” -> je crois que beaucoup de femmes ne sont pas prêtes pour entendre ça ! Tu imagines ? Eh pourtant, ça tu pourrais leur sortir, ce qui ferait certainement réfléchir certaines…
Des perspectives de changements ?
Le simple fait de cacher tout le temps ses seins est la première forme de sexualisation qui soit, quoi qu’en diront certaines… En entretenant si minutieusement la rareté, on fabrique l’envie, c’est trivial à comprendre et vieux comme le monde. Ce qui est rare est cher, basique. Les seins ont-ils toujours été aussi inaccessibles ? Probablement pas autant qu’aujourd’hui où nous sommes nombreux à croire que nous survivons dans un vrai asile à ciel ouvert…
Si l’on voulait changer les choses, il faudrait faire reconnaître que :
- les femmes sexualisent leur poitrine pour servir leurs intérêts naturels
- on est allé beaucoup trop loin dans la sexualisation, les femmes les premières
- les femmes doivent faire des efforts sur leur comportement : soutif, topless…
Autant te dire que c’est mort, mon gars. N’en rêve même pas, vu la société actuelle… En revanche, des initiatives individuelles sont parfaitement réalistes. Certaines femmes, si on leur explique avec tact, peuvent adopter un comportement différent, tout en restant dans le cadre de la décence (ce que précisément ne comprennent pas les féministes avec leurs manifs seins nus). Le plus important est que tu te trouves une femme détendue des nichons, ou prête à le devenir, parce que sinon tu vas souffrir, mon gars. Les femmes, tout comme les hommes, doivent faire des efforts pour que le couple vive et évolue en harmonie.
Cherie, tu ne crois pas que si tu veux qu’on arrête de sexualiser tes seins il faudrait pas que toi-même tu arrêtes de le faire ? C’est toi-même la première à les sexualiser quand tu les cache tout le temps ! Mets-toi torse nu là ou tu peux, ne portes plus ou presque de soutien-gorges…et tu vas voir, tout va changer soudainement. Tu vas te réconcilier avec tes seins et trouver la paix.