fille qui pisse debout comme un garçon

Savais-tu que les femmes peuvent faire pipi debout comme les hommes ?

Aujourd’hui on va changer radicalement de sujet et sortir un peu des sentiers battus. Tout le monde sait que les hommes sont capables depuis tout petits de faire pipi debout, grâce à leur fameux robinet magique. Les filles quant à elles sont cantonnées habituellement à faire la même chose assises, parce que tu comprends, sans le petit tuyau, c’est très compliqué, pour ne pas dire impossible ! En tout cas, c’est comme ça qu’on leur apprend jusque là. Ou plutôt qu’elles ont été conditionnées

Un privilège des garçons de pisser debout ? En réalité : pas du tout…

Savais-tu que les filles/femmes sont en réalité aussi capables d’uriner debout (presque) comme les garçons ? Oui je sais, cela paraît bizarre… mais bien réel ! Halte donc aux idées reçues… Beaucoup de femmes rêvent en secret de pouvoir faire pipi debout ; et on en parle concrètement.

Faire pipi debout est évidement très pratique dans certaines circonstances. Que ce soit en festival, en soirée etc, pour éviter de faire l’interminable queue d’attente aux toilettes avec la vessie prête à exploser… Mesdames, vous savez ce que c’est d’attendre. Mais si je vous dis que pouvez vous passer d’attendre et de vous retenir la moitié de la soirée !? Car oui, même sans zizi, c’est possible d’uriner debout quand on est une femme. Il faut juste connaître la fameuse technique.

elle pisse debout comme un mec !
Elle pisse debout comme un mec et maîtrise à la perfection la technique ! En toute discrétion, en levant simplement sa robe, plus besoin d’aller se cacher et de s’accroupir !

La quasi-totalité des gens ne le savent pas mais en fait les femmes peuvent parfaitement pisser debout (disons presque) comme les hommes, à quelques détails près. Selon les circonstances, elles ne sont donc pas toujours obligées de s’asseoir. C’est un secret que peu de gens connaissent ! Je te le révèle en exclusivité ici 😉 Si tu es une fille, le sujet risque de t’intéresser !

Je sais que de nombreuses femmes en rêvent... Allez, il faut le dire : faire pipi debout, les filles ont toute eues envie de pouvoir le faire un jour, faut pas se mentir. Et c’est tout à fait compréhensible : c’est quelque part un peu injuste pour les filles de devoir tout le temps patienter pour aller se soulager la vessie aux toilettes.. Vous allez voir tout de suite que pourtant, contre tous les a priori, ce n’est pas une fatalité 😉

“Les filles ne peuvent pas faire pipi debout” : faux !

La plupart de gens croient que les femmes ne peuvent pas pisser debout… mais c’est totalement faux ! La réalité, c’est quelles peuvent tout autant le faire que les hommes… mais comme il est certes plus évident d’aller aux toilettes (quand il y en a à disposition), eh bien, la pratique s’est tout simplement peu à peu perdue au fil des années…

En fait, cela fait très longtemps que certaines femmes pratiquent le pisser debout. On a simplement oublié que c’était possible (et très pratique). Aujourd’hui, c’est même devenu totalement oublié grâce au confort moderne, les toilettes pour ne pas les citer ^^. Mais la technique artisanale se transmet encore entre certaines filles. Aux USA par exemple, il y a beaucoup de femmes de tous âges qui utilisent les urinoirs des hommes pour se soulager. En règle général, la technique est transmise entre copines au cours de soirées arrosées, dans un coin au fond du jardin ! Il existe certainement bien d’autres situations de transmission, mais ne nous éparpillons pas ^^

une fille qui pisse debout devant ses copines
Cette fille pisse debout devant ses copines avec un sacré jet ! Comment fait-elle ? En poussant à fond, sans retenue, en se libérant de ses préjugés… Ses copines assistent à la scène avec certainement beaucoup de questionnements !

On peut se demander comment certaines nanas font pour avoir un jet aussi puissant. Eh bien en fait, elles poussent à fond, c’est tout. C’est un fait scientifique que la vessie des femmes est en moyenne plus petite que celle des hommes, mais ce qui est de la contracter, il n’y a pas de différences. Et c’est même surprenant : même sans robinet, toutes les filles peuvent pisser debout, et même assez loin…

L’urinette, accessoire indispensable ?

On va faire un petit crochet sur les accessoires qui permettent aux femmes de pisser debout. Non, je ne vais pas te le vendre, pas du tout même.

Évidement, je pense que lors de tes recherches internet sur le sujet, tu auras remarqué que dans le top des réponses des moteurs de recherche figure des sites qui parlent des fameuses urinettes, ou encore appelées pisse-debout, etc (il existe plein de modèles et de dénominations). Ces accessoires pour femmes, souvent en silicone, leur permettent donc d’uriner debout, “comme les hommes”. Waoouu !! Selon les médias à l’époque, c’était soit-disant une “révolution” pour les femmes. Pourtant, depuis un paquet d’années que ça existe, je n’ai pas beaucoup croisé de filles qui les utilisent ! Dans tous les cas, cela ne déconditionne pas les femmes de leur manière d’uriner, la seule qu’on leur ait apprise, alors que pourtant…

urinette pour femme - faire pipi debout comme un mec !
Un modèle d’urinette pour femme, permettant de pisser debout “comme” un mec… ou pas. Cet accessoire est peut-être pratique, mais singer les hommes sans aller jusqu’au bout de l’idée a quelque chose de ridicule…

Pour moi, quand une femme utilise un accessoire pour pisser debout, elle ne pisse pas vraiment debout. En plus, rose flashy comme il est, coincé entre les jambes d’une femme, je trouve ça un tantinet ridicule… C’est une imitation de l’homme avec un joujou en plastique silicone coincé entre les jambes :D. On ne va pas au bout des choses, on ne cherche pas à rendre autonomes les femmes sur la question, par contre on leur prend un petit billet au passage. Concrètement, en pratique il faudrait penser à l’avoir toujours avec soi. Donc dans le sac à main, souvent déjà bien rempli ou dans une poche. Et comment faire quand on l’a hélas laissé à la maison ?? Pas très pratique, et on risque de l’oublier. En plus de cela il faut le laver après chaque utilisation, sinon forcément ça finira par puer. Maintenant tu comprends que le produit ne séduise pas tant que ça… et l’urinette ne change rien à la situation de base : tu ne sais pas utiliser ce que la nature t’as donné.

En fait, tout cela est plutôt un marché où l’on souhaite encore vendre des trucs qui ne sont pas foncièrement indispensables… En soi je ne doute pas une seconde que cela fonctionne et que ça dépanne bien en cas de besoin, mais… ceci n’apprendra jamais aux femmes à pisser debout. L’urinette fait le boulot à la place de la fille et la maintient toujours dans la dépendance de quelque chose. Il te faut toujours un truc pour faire, sinon tu pars te cacher derrière les buissons et tu fais comme tu peux. Pourtant il existe bien une alternative plus efficace et pratique. Malheureusement, on ne l’apprend toujours pas aux jeunes filles…

Ça tombe bien, je vais vous la montrer (la solution, pas autre chose). On y retourne ?

Comment faire pipi debout quand on est une femme ?

Je parie que beaucoup de femmes un jour ont essayé par curiosité de pisser debout, mais s’en sont fichu partout ! Et toi aussi tu es peut-être restée sur un échec un peu frustrant… Comment réussir à ne pas s’arroser alors ? En fait, c’est vraiment beaucoup plus simple que ça n’y parait la première fois… il suffit juste d’un peu de méthode et de pratiquer.

Le plus simple est de commencer à s’entraîner sous la douche. Ce n’est pas sale contrairement aux croyances communes. L’urine est propre quand elle sort du corps, il faut simplement rincer la zone juste après, ça ne sentira pas et personne ne le saura. Et puis quand tu auras commencé à pratiquer sous la douche et que tu arrives à lancer un jet en avant, tu peux te perfectionner en extérieur.

fille qui pisse debout dans la nature
Preuve supplémentaire que les filles peuvent elles aussi pisser debout… avec un jet qui porte suffisamment loin pour ne pas s’arroser 😉

Pour réussir l’exercice, il faut casser ses habitudes et orienter le jet d’urine vers l’avant, contrairement aux habitudes lorsque tu es assise. Contre toute attente, même sans pénis, l’anatomie féminine permet quand-même d’uriner en avant.

La manière de procéder est très simple :

  1. Trouver un lieu tranquille pour pratiquer. Dans la forêt sur un petit sentier où il n’y a personne par exemple.
  2. Au début, enlèves complètement le bas (cul nu) et passe à l’étape 4
  3. Lever l’avant de la robe / baisser le pantalon / ouvrir le jean…
  4. Écarter les jambes comme un homme, même un peu plus, se mettre dans une position stable et confortable.
  5. se tenir bien droite, tendre le bassin vraiment bien en avant, c’est important
  6. écarter la culotte, bref laisser le champ libre
  7. pour les débutantes, tirer l’arrière du pantalon en arrière avec la main non directrice, cela évitera quelques gouttes d’urine (pas bien grave…) sur le pantalon
  8. bien écarter les lèvres avec l’index et le majeur “en V de la victoire” à l’envers. On peut aussi le faire avec les deux mains pour bien écarter. Le principe, c’est de dégager au maximum l’urètre pour que le jet sorte droit
  9. pousser tout de suite à fond, il ne faut pas avoir la moindre hésitation à tout envoyer ! Chercher à obtenir le jet le plus loin possible
  10. en fin de pipi, on peut retenir brusquement la fin du jet, ou au contraire tout laisser partir… à ta convenance
  11. s’essuyer si besoin avec des feuilles ou un mouchoir (à ne pas jeter dans la nature, merci !)

Voila ! En fait tu vois que ce n’est pas compliqué du tout mais… il te faudra un peu de pratique. Prends le temps d’apprendre à jouer avec ton joujou et de tester différentes positions, d’appuyer ici ou là, etc. Ce n’est pas grave si tu t’arroses au début, cela fait partie du jeu en quelque sorte… et à un moment donné tu y arriveras sans une goutte là où il ne faut pas.

Donc en vrai on peut faire pipi comme les garçons ?

Normalement les filles, avec ces conseils et un peu de pratique, vous allez pouvoir faire pipi debout sans accros comme les garçons ! En ayant suivi tous les conseils que j’ai mentionné, si tu en rêvais pendant des années, maintenant c’est possible ! Et n’oublies pas de montrer la technique à tes copines, ça peut leur servir aussi ! (Et accessoirement ça épatera aussi les garçons…) Tu peux dès maintenant utiliser en cas de besoin les urinoirs chez les hommes, tu vas voir que c’est très pratique 🙂

Au détour d’un bosquet, tu remarqueras peut-être au passage avec tes amies conquises par l’expérience, que les femmes peuvent pisser beaucoup plus loin qu’on ne l’imagine… et parfois plus loin que les mecs.

Une vue des opérations depuis la tour de contrôle ! Tout compte fait, ce n’est pas sorcier de faire pipi debout quand on est une fille !

La difficulté psychologique

Maintenant que tu as compris comment on procède, il fallait qu’on parle de ce qui bloque vraiment les femmes : le frein psychologique à se mettre à pisser debout. Bein oui, si tu es une fille, on t’as normalement appris que les filles font pipi assises, un point c’est tout… et que seuls les garçons peuvent se soulager debout, parce qu’ils ont le fameux tuyau en kit qui va bien. Et ça depuis la toute petite enfance. On ne t’as pas vraiment laissé le choix ! Il va te falloir donc déconstruire ce conditionnement. Il va falloir que tu prennes conscience que tu peux uriner debout et que si tu t’appliques, tout va bien se passer. Ce sont des mouvements nouveaux et une posture qui vont s’imprimer dans ta tête, un peu comme quand on apprend à faire du vélo. Et après, tu te demanderas pourquoi tu n’y avais pas pensé avant…

Enlèves-toi toute forme de honte, il faut te dire que si les garçons le font, et bien il n’y a pas de raisons que moi aussi je n’ai pas le droit de le faire aussi !

Depuis que j’ai réalisé que je pouvais pisser debout, tout comme le font les garçons, ça m’a beaucoup simplifié les voyages, les balades, les festivals… plus besoin de me retenir comme avant pendant parfois des heures ! C’est plus rapide, plus pratique… Des fois il m’arrive d’aller à l’urinoir aux toilettes des hommes, quand les toilettes des femmes sont bondées et qu’il faut faire la queue. Parfois des hommes me voient en train de faire ça, ils sont plutôt étonnés. Mais à ma grande surprise, ça ne les choque pas. Je crois qu’ils comprennent tout simplement que c’est plus pratique pour moi !

Nathalie – prénom d’emprunt et situation typique

En fait, tout ça est une affaire de lâcher prise. Il faut en avoir rien à faire, tout comme le font les hommes (dans la mesure où l’on respecte les lieux évidement, je n’ai jamais dit qu’il fallait pisser partout comme un gros cochon!). Pour les mecs, c’est normal de pisser debout. Pour toi, ça doit devenir tout aussi normal de faire pareil. Les femmes d’aujourd’hui ne le font pas parce qu’elles ne savent pas que c’est possible ! Savais-tu qu’autrefois il était plus courant pour les femmes de pisser debout ? J’ai entendu plus d’une fois “ma grand-mère pissait debout sans aucune gêne !” Aujourd’hui ça parait fou…

Pisser debout quand on est une femme et qu’on a pas d’autre choix n’a rien de ridicule. Ce n’est pas plus ou moins élégant que quand c’est un mec qui le fait. On est juste pas habitué à le voir, c’est tout… Aux USA par exemple, ainsi que dans d’autres pays, il n’est pas rare que les femmes pissent debout quand elles n’ont pas de toilettes à proximité. C’est surtout une affaire culturelle… D’ailleurs, il est bien plus courant qu’on ne le pense qu’une femme pisse debout, en France ou ailleurs, simplement les femmes n’en parlent pas spontanément, mais certaines le font. Si tu souhaite lire quelques témoignages en anglais, regardes par exemple ce forum.

Bizarre, c’est certainement l’impression la plus forte, la première fois qu’une femme tente l’expérience. Se soulager debout, fallait oser quand-même ! Eh bien oui, toi, oses le faire… tu n’as rien à perdre et tout à y gagner !

Je ne sais pas ce qu’en pensent la société, les gens mais… dans tous les cas, rien à foutre ! Peu importe ce que les gens peuvent en penser… non ? Si tu t’arrêtes en te disant “qu’est ce qu’on va penser de moi ?” eh bien tu ne pourras rien faire de plus… Au pire les gens te voient et passent leur chemin, interloqués, et puis c’est tout. Un jour prochain, il y a fort à parier que la pratique deviendra de plus en plus courante, tout comme l’est devenu le nobra par exemple. Plus grand monde ne s’étonne de croiser des filles sans soutien-gorge, et il en sera bientôt de même pour la manière de se soulager. Peu importe que tu fasses ton pipi assise ou debout en réalité, l’important c’est que tu ne souffres pas inutilement à te retenir pendant des heures.

Elle n’y arrive pas… mais toi tu peux !

Je ne sais pas si toi aussi tu as parcouru un peu les forum comme quora, qui sont riches en enseignements. J’ai pu lire certains commentaires féminins désespérants, vraiment pleurnicheurs, comme quoi les femmes seraient incapables de faire comme les hommes…. À l’opposé, quand je regarde ce que disent les mecs, c’est que certaines nanas qui osent, se débrouillent très bien pour pisser debout aux urinoirs quand la situation l’exige !

Yes, females have this ability.

They can do that by peeing standing up like men do.

They can pull her panties aside to finger their labia by spreading it and their streams will go forward like a guy.

[…]

I enjoy standing up while I pee in the toilet ‘cuz I always wanted to pee like that until I learned online last year. My wish came true!

I feel happier to pee standing up, I have more freedom to pee anywhere besides the toilet.

I just spread my labia and pee like a boy.

It’s faster, practical and easier than sitting down. My stream goes forward and with my skill, I wish to pee at a urinal one day when I become older. It will be better than a toilet!

I believe most girls who can pee standing up, enjoy doing that in the toilet, at a urinal and anywhere.

[…]

And speaking of men, many of them would learn that women are able to aim and pee just like them and that they didn’t find it strange for women to urinate this way anymore.

Maria *****************

It is not true that girls cant pee standing up. I did it many times in my life and honestly is not that hard or anything.

Leila **********

Whoever stated “that girls cannot pee standing up” is mistaken. Girls/women can pee the same way that boys/men can pee. In both cases they empty their bladder. In both cases the urine flows from the bladder through the urethra and then to the environment. Depending on how she tilts her pelvis she can still direct the stream of urine to a certain extent, just not as well as males can do (the penis gives them more leverage).

Jimmie *********

When they have some practice with the ‘parting of the lips’ method, most can actually produce a stream of urine that rivals any male and some can even put the boys to shame.

Liam **********

Je ne suis pas en train de t’inventer des conneries pour le plaisir, tout cela est bien réel.

Évidement, si tu as le nez fin, tu auras compris que ce discours pleurnicheur et défaitiste n’est rien d’autre que du bullshit. Les femmes ont au cours de l’histoire toujours pu pisser debout, mais très simplement résumé, la société du confort moderne leur a fait oublié leurs capacités naturelles, et pire : leur a bourré dans la tête qu‘elles ne pouvaient pisser qu’assises ! Je trouve qu’il s’agit d’une régression…

Ce n’est pas parce que certaines filles refusent de tenter l’expérience, ou s’y prennent vraiment mal au point de se pisser dessus, que tu n’en es pas capable. Méfies-toi des jalouses, des meufs incapables de se sortir les doigts du c**, incapables de persévérer jusqu’à la pleine maîtrise de leurs aptitudes, car il y en a plein, des comme ça… Il en existe beaucoup qui sont juste incapables de dépasser leurs limites, leur zone de confort, et resteront toujours dans la médiocrité parce qu’elles n’osent pas prendre des initiatives.

J’aimerai que l’on m’explique en quoi il est compliqué de tester de pisser debout au fond des bois ou dans la douche… Est-ce vraiment si compliqué ?

Pisser debout, c’est bien pratique !

Tu verras que si tu t’entraîne régulièrement, tu maîtriseras rapidement la technique. Faire pipi debout même sans zizi, sans accessoires quand on est une fille a certainement de quoi déconcerter au début ! Pourtant, c’est tout à fait naturel. Bein oui, même sans tuyau d’arrosage on peut y arriver assez facilement. N’oublies jamais que la nature le permet et ça n’a rien de sale. Et c’est certainement immensément plus pratique que de devoir se mettre à croupi dans les bois pour se soulager, non ? Après ce tuto, plus jamais tu ne pourras partir te cacher en balade, ou t’asseoir derrière la voiture…

Les femmes ont parfaitement le droit de pisser debout comme les hommes si elles le souhaitent, sans avoir honte, sans se sentir venir d’une autre planète. Si tu as envie de pisser debout, qu’est-ce qui te retient en réalité ? Tu souhaites te soulager en utilisant un urinoir, ou faire la queue pendant une heure ? Si tu souhaites uriner en pleine nature debout en pleine liberté, personne ne pourras t’en empêcher et probablement que tu auras gagné une sacrée confiance en toi ! Et c’est très agréable de pouvoir se soulager de cette manière…

Je pense qu’il est utile à ce sujet de remettre en question un certain sentiment d’infériorité des filles par rapport aux garçons, et cela depuis l’enfance… Le fait que l’on enseigne pas aux filles à se soulager debout sans avoir un zizi ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas le faire ! Bien au contraire, il s’agit d’une pratique parfaitement cohérente, saine et naturelle.

/!\ Ah oui j’allais oublier… concrètement, un jour ou l’autre tu vas te retrouver à pisser aux urinoirs à côté des garçons. S’il te plaît, pour leur sérénité : merci pour eux de t’écarter le plus loin possible (ou relativement loin), en choisissant concrètement un urinoir qui ne soit pas juste à côté, hein… je préfère le rappeler ! Les hommes sont sensibles et beaucoup sont très perturbés lorsqu’on se colle à eux quand ils pissent (jusqu’à ne pas réussir à pisser justement)… Alors imagines le malaise si c’est une fille qui est juste à côté… /!\

Voila, si tu es une fille, j’espère que cet article aura amélioré ta vie au quotidien 🙂

Ton prochain challenge sera peut-être de tracer des ronds dans la neige…?

Et toi tu connais des filles qui pissent debout comme les mecs ?
0
Et toi tu connais des filles qui pissent debout comme les mecs ?x

Publications similaires

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires