femme qui court topless

Faire du sport sans brassière quand on est une femme

Les légendes autours de la poitrine sont légions aujourd’hui. On nous raconte que la poitrine est fragile, que sans soutien-gorge elle va tomber, etc… Mais est-ce que tu sais qu’en vrai la plupart des femmes pourraient faire du sport sans mettre de brassière ? Que même courir topless pour certaines ne leur fait pas du tout mal à la poitrine ? Que les seins deviennent plus fermes ? Ça parait fou mais c’est pourtant la réalité…

On a réussi à faire croire aux femmes qu’elles ne sont pas capables de faire du sport sans mettre une brassière, vendue en magasin de sport… mais quel mensonge ! Tout ça, c’est des conneries. En vrai, la plupart des femmes peuvent courir sans soutien, sans brassière. Sans douleurs, sans déchirer leur poitrine, sans qu’elle ne tombe plus qu’avant… ça parait dingue ? Pourtant n’importe quelle nana avec des seins pas excessivement importants peut le faire… et se rendre compte de la réalité des faits ! D’ailleurs même un site d’adeptes du trail en parle !

Vidéo : jolie poitrine nue en mouvements

Tu as déjà observé une paire de seins au ralenti quand une femme décide de courir topless et de le montrer ? Non ? Je te propose de briser le mystère et de t’y attarder confortablement sur ta chaise. Regardes d’abord cette vidéo :

Cette femme peut courir topless sans avoir mal aux seins ! la preuve !

Ce genre de vidéo au ralenti est assez rare. On y voit clairement la déformation des seins lors d’une course à pied ! La poitrine se déforme, encaisse les mouvements et revient toujours naturellement à sa forme de départ.

Comment fait-elle ?? On pourrait se dire que courir comme ça lui fait sacrément mal aux seins… nan ? et bien pas du tout ! Cette femme casse soudainement le mythe comme quoi c’est pas possible de faire du sport sans brassière, nin nin nin… Ses lolos ballottent dans tous les sens, oui c’est vrai tout le monde l’a vu, mais pourtant ils reviennent toujours bien en place. Pourquoi d’après toi ? Parce que c’est parfaitement normal, ils sont faits pour ça !

Plus les seins bougent, plus ils sont en meilleur santé

En fait, libérer des soutifs, ça fait même beaucoup de bien à la poitrine. Parce que la lymphe et le sang circulent de nouveau correctement dans les vaisseaux. C’est scientifique ce que je te dis ! Plus les seins bougent, meilleurs sera leur santé !

Ça fait partie des trucs qu’on ne te dira jamais : certaines nanas adorent se mettre torse nues comme les mecs, parce qu’elles y prennent du plaisir ! Et courir topless leur fait le plus grand bien ! 

Courir sans soutien n’abîme pas les seins

Les femmes qui ont une petite poitrine peuvent courir en tshirt ou topless sans aucun problème… sauf qu’elles ont peur de se faire mater. Elles n’assument pas. Sinon y en aurait bien plus qui oseraient le faire… Je me souviens d’un d’un jour ou j’avais emmené une amie courir sans brassière, juste en tshirt. Elle n’avais jamais eu l’idée, et à sa grande surprise, elle m’a dit qu’elle n’avait pas du tout eu mal !

Est-ce que tu pratique certains sports ou même à courir sans brassière ?
0
Est-ce que tu pratique certains sports ou même à courir sans brassière ?x

Publications similaires

1 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires