Les femmes sont poilues !
À notre époque on est tous habitués aux jambes féminines lisses et glabres, à tel point que l’on ignore que les femmes sont elles aussi poilues. Même s’il n’en a pas toujours été ainsi. Aujourd’hui, c’est devenu la norme. Pas beaucoup de nanas osent ne pas s’épiler les jambes. Il y a une certaine pression sociale, mais aussi en parallèle le désir des femmes de se différentier des hommes à leur manière, sans les nombreux poils, visibles surtout sur les jambes (mais pas que). Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de réaliser comme les femmes sont poilues en réalité. Certaines sont même plus poilues que des mecs ! Y en a qui sont de vraies yéti !!
On les excuse, c’est vrai que ça fait assez mal sur le moment de s’épiler (et même après on a des boutons) J’ai déjà eu l’occasion de tester l’épilation avec des amies, je sais ce que ça fait, et jamais je ne recommencerai… femmes, je vous comprends !
Alors certaines ont décidé de laisser pousser tout ça. Revendications féministes, ou juste parce que c’est la mode en ce moment. Pour redécouvrir son corps et voir jusqu’où tout ça va pousser. Pour le plaisir de choquer la bien-pensance aussi… Ou même qu’elles se sont rendues compte que finalement, certains mecs aiment peut-être les poils chez les femmes ? haha, vas savoir 😉 Moi je pense que beaucoup d’hommes n’en n’ont rien à faire !
Le poil est à la mode !
Le poil est à la mode ! Alors j’ai décidé de le célébrer dignement aujourd’hui. Je vous partage quelques clichés de filles qui ont refusé de se soumettre aux injonctions et nous offrent des vues presque naturalistes sur les poils féminins…
Cette demoiselle est fin prête pour sortir faire une petite balade et montrer à tout le monde ses jambes poilues ! Je suis absolument sûr que certains mec vont apprécier sa différence affichée et son anticonformisme 🙂 Les amateurs se reconnaîtront 😉
Et toi, tu aimes caresser des jambes féminines poilues ? Est-ce que tu te sens gêné ? Tu préfères les jambes glabres ?