Les petites poitrines sont les plus belles !

J’aimerai te demander aujourd’hui : quelles sont tes préférences en terme de poitrines chez les femmes ? Est-ce que tu préfères les gros lolos ? Les petits seins ? Les moyens ? Les plates qui sait ? Est-ce que la taille importe beaucoup pour toi ? En fait, même si beaucoup de mecs sont tolérants et s’adaptent à la poitrine de leurs partenaires, tous les hommes n’en ont pas moins leurs préférences propres, parfois assez marquées.

Personnellement, c’est le cas. Je trouve que les petites poitrines ont un charme particulier et je te propose de regarder ça de plus près avec moi ! Positionnement totalement subjectif bien sûr ! Libre à toi de préférer les gros nénés 😉

Regardes comme cette petite poitrine est ravissante ! Et bien sûr la demoiselle qui la détient 🙂

Pourquoi il est préférable d’avoir une petite poitrine

Les femmes équipées d’une forte poitrine savent qu’il n’est pas facile tous les jours de vivre avec. À tel point que de plus en plus de femmes, et de plus en plus jeunes, ont recours à la réduction mammaire, pour une question essentielle de confort de vie au quotidien ! Il s’agit d’une vértable tendance de fond. Tous les hommes ne se rendent pas forcément compte qu’il peut être difficile de vivre avec de gros seins, j’entends bonnets E, F, G et parfois davantage ! Mais les femmes qui en ont, elles, ne le vivent souvent pas bien.

Sans parler du regard de certains hommes, qui deviennent fous et lubriques à l’idée de jouer avec de gros seins… Dans la rue, au quotidien, ça n’est pas très agréable à supporter, j’en conviens…

Les petites poitrines sont confortables et ergonomiques

La première des raisons, c’est le confort. Les grosses poitrines sont peu ergonomiques et finissent toujours par gêner leur propriétaires, d’une manière ou d’une autre. Au contraire, les petits seins se montrent rarement gênants, même si parfois ils peuvent être un peu trop sensibles à certaines périodes du mois !

Les petits seins rentrent dans tous les vêtements

Les petits seins ont un énorme avantage vestimentaire : c’est qu’ils passent bien dans la plupart des vêtements, et ça, ça simplifie grandement la vie pour ces dames. C’est trivial : beaucoup de vêtements sont conçus pour des femmes d’un gabarit moyen… mais aussi aux seins moyens !

Les femmes n’ont pas besoin de soutien-gorge !

Les femmes qui s’habillent avec un bonnet A ou B (et même du C) n’ont en réalité absolument pas besoin de porter de soutien-gorges au quotidien, c’est parfaitement inutile du point de vue anatomique. Même pour faire du sport, certaines femmes avec un bonnet A, B ou C peuvent pratiquer en T-shirt, sans brassières de sport, et sans abîmer leur poitrine.

Cela peut paraître contre-anatomique, mais… c’est pourtant la réalité !

Les petites poitrines se tiennent bien et résistent mieux au temps

C’est certainement l’aspect qui provoque le plus de jalousie chez les femmes qui en ont beaucoup (trop). Les petites poitrines résistent clairement mieux au temps et s’abîment moins que les grosses. En seulement quelques années, une grosse poitrine peut vraiment s’affaisser et tomber : si à 20 ans elles sont belles, à 30 pas forcément… Malheureusement les seins tombants sont presque inévitables pour les poitrines généreuses. C’est un fait et j’en suis désolé pour elles…

À contrario, le volume modeste des petites poitrines fait qu’elles se révèlent clairement avantagées de ce côté. Mesdames, ne soyez pas tristes de ne pas en avoir autant de lolos que la copine, vous n’avez simplement pas conscience de la chance que vous avez avec de petites poires ! Les petites poitrines résistent en général mieux aux années et restent fermes plus longtemps. Dans quelques années, les seins de vos copines plus généreusement dotées commenceront presque inéluctablement à pointer vers le bas et montrer des signes d’affaissement…

Les petits seins sont simplement les plus beaux

C’est peut-être une perception très personnelle, mais je le pense vraiment : les petites poitrines sont pour moi les plus belles en terme d’esthétique. L’harmonie d’une petite poitrine avec le reste du corps est absolument évidente… Un torse menu ou moyen valorise les femmes qui correspondent à ce type de gabarit.

Les petites poitrines on le meilleur gabarit

Un exemple de poitrine menue, que j’appelle en forme de “plastron” : bien collée au torse, à répartition large, petites aréoles centrées ou même légèrement relevées. On ne retrouve cette configuration, pratiquement que sur de petites poitrines. Personnellement, je trouve ça craquant. Et toi ?
Adorables tétons roses sur seins menus !
Les petites poitrines sont passe-partout. Mais leur plus grand avantage est de bien se conserver sur la durée, même après avoir eu des enfants.
Ses petits seins sont absolument adorables ! Chacun appréciera (ou pas) ses piercings aux tétons !
C’est l’heure de la baignade et sa petite poitrine apprécie la liberté !

Publications similaires

4 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires